Prix:9,99 €+ 2,79 € expédition

Scénario bien connu, trop, c'est celui d'"Easter parade" de Minelli et de tant d'autres comédies musicales : un danseur, ou ici un patineur, doit trouver une nouvelle partenaire. Il ne la trouvera pas où on l'aurait cherchée mais, après bien des joies et des larmes, ils remporteront la victoire.

Les protagonistes sont très jolis, tout est filmé avec soin, raffinement même, et l'histoire suit son cours à un bon rythme, mais, "Amateurs de patinage artistique", mes Frères, passez votre chemin ! Si on en voit quinze minutes sur une heure trente de film, qu'on me pende pas les pieds jusqu'à ce que... Et encore ces quinze minutes sont-elles fractionnées, saucissonnées en de si petits morceaux qu'il est impossible de se faire une idée d'un mouvement ou d'un pas. C'est évidemment pour mieux dissimuler le doublage, mais cela ne fait pas mon affaire. Moi, je voulais voir de la danse sur glace !
le 8 avril 2013
Ce film est la suite du FEU SUR LA GLACE.
J'ai bien aimé. J'adore regarder le patinage artistique à la télévision quand il y passe.
C'est une belle réussite. Ca prouve qu'avec un peu d'entrainement, on peut tous réussir, à condition d'avoir beaucoup de temps devant soi.
Les acteurs jouent bien et sont très impliqués.
le 17 novembre 2013
Si vous aimez le patinage artistique, les histoires d'amours tout est à nouveau réuni dans ce DVD pour votre plus grand bonheur. A voir et à revoir quand il n'y a rien d'intéressant à la TV
le 20 mai 2015
une histoire d amour avec pour fond le patinage artistique
l acteur principal matt lanter a des yeux a couper le souffle
l actrice est tres belle aussi
le sport et la danse sont parfaits
elles qui aiment lesz beaux gosses achetez ce dvd
le 22 octobre 2015
je me lasse pas de regarder se film car il les superbe l'histoire et belle les acteurs joue tres bien acheter se dvd un vrai coup de coeur
le 5 novembre 2009
Je suis toujours sous le charme de ce film.les images sont superbes . Les deux acteurs sont superbes dans leurs roles respectifs , très crédibles .J'adore le sourire de Zack ....et les très beaux yeux d'Alexandra.
A recommander pour ceux ou celles qui veulent avoir un moment de détente agréable , au coin du feu , ou sous la lumière de la chandelle.
le 22 janvier 2015
J'ai acheté ce film pour en faire cadeau.
Il a fait plaisir à son destinataire et était tout à fait conforme à mes attentes.
le 5 avril 2013
Très bon film pour qui aime le patinage artistique et les histoires romantiques.
Bon film de détente.
Tout public !
le 29 novembre 2011
Se film est trés bien tournée et de plus il y a de belle séquence de patinage. Je le conseille au amateur de patin a glace.
le 16 mars 2013
Bon film pour les amateurs de patinage et d'histoire d'amour. Je le conseille pour un moment de détente auprès du feu.