undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 19 août 2009
C'est en flânant sur le site du grand Label de Jack Johnson, Brushfire records (qui produit peu d'artistes, mais géniaux, comme G. Love & Special Sauce, Rogue Wave, Matt Costa, Donavon Frankenreiter et ALO) que j'ai découvert la toute fraiche et nouvelle Zee Avi. Celle-ci démarre sa carrière aux Etats Unis. Il y a donc peu de chances de la voir tout de suite en France. Néanmoins on ne serait par surpris de la voir en première partie de JJ, vu le rapprochement de style. Quand celui-ci repassera en France...

Le plus : son album est d'une qualité qu'on attendait de la part du label, et la sonorité est également sans surprise : légère, fraiche, du genre folk californienne. La voix féminine du label. Si vous avez une plage, une terrasse, une piscine, du soleil, c'est idéal.

Les moins : cela fait parfois copie de Colbie Caillat dans le côté pop de jeunette, d'IZ Kamakawiwo pour le yukulélé, de Stacey Kent pour le côté jazzy et la voix mignonne (sans l'égaler bien sûr), bref, un bon mélange, qui fait un bon début, mais qui ne détache pas encore de personnalité forte parmi les nombreux folk-songwriters. L'album est un peu court.

Conclusion : dans le style, préférez Priscilla Ahn, mais on attend un deuxième album, parce que ça se laisse toujours écouter avec simplicité.
le 7 décembre 2009
Jolie voix fraîche, douce et bien posée, mélodies variées. J'écoute ce disque en boucle et ne me lasse pas, je l'écoute en travaillant, dans la voiture, en me reposant, il convient à tous les moments de la journée.Zee Avi
le 21 novembre 2011
un magnifique album d une artiste qui mérite d etre connue. Sa musique est tres agreable et convient aussi pour une ambiance tranquile et chaleureuse... un petit air de soleil et de vacances ^^
le 23 janvier 2010
Cette artiste mérite d'être écoutée tranquilement, sa musique est agréablement rythmée, moi j'ai adoré !