le 4 octobre 2013
J'ai pu essayer mon pantalon sous une pluie battante, Je suis resté au sec, pourtant j'ai fait 40 minutes de velo, Je peux affirmer que ce pantalon et super respirable, étanche, léger. l'ouverture large en bas permet de l'enfiler rapidement avec les chaussures
Vous pouvez acheter les yeux fermés.
pour info : je mesure 1m86 pour 73 kg, le pantalon en taille L me va parfaitement
le 12 octobre 2013
Testé pour le moment qu'une fois sous la pluie, il rempli tres bien son rôle. Il est tres leger et compact, une fois comprimé il est aussi gros qu'un poing fermé. La coupe est ajustée ce qui evite le look "sac a patates"...
Manque juste un élastique a passer sous les chaussures. Jai pris le M pour 1, 80m / 70kg. Le L était trop long et trop large...
Tres bon produit
le 30 novembre 2013
Livraison en temps et en heure (Vendu et livré par Amazon).
Usage : Vélo
Adéquat pour l'utilisation sous la pluie, dans les flaques, ou sur la neige trempée.
Taille m pour 1m80.
En rentrant un jour boueux où je l'ai essayé j'ai eu la flemme de le nettoyer donc je me suis passé sous le tuyau d'arrosage, pas une goutte a l’intérieur.
Combiné avec : Vaude Bike Guêtre longue homme noir.
le 11 mai 2015
J'utilise régulièrement ce sur pantalon pour mes trajets à vélo, il est parfaitement étanche et transpirant, permet les mouvements sans trop de contrainte, est renforcé au niveau des fesses, les scratch aux jambes permettent d'enfiler avec chaussures par dessus un pantalon et resserer ensuite la jambe pour ne pas frotter sur le pédalier. Je possède également une veste Vaude que j'utilise en complément par tout temps, je recommande fortement ces produits.
le 17 octobre 2013
Pantalon qui semble d'excellente qualité, les matériaux sont bien assemblés et la coupe est parfaite (en M pour 1.80m). Par contre il n'y a pas de système d'ouverture en bas de jambe pour l'enfiler avec des chaussures, ce qui est très pénible quand on doit l'enfiler en urgence, et donc retirer ses chaussures sous la pluie...
A n'utiliser que comme pantalon (pour une journée pluvieuse en extérieur), mais pas comme surpantalon en cas de pluie.
le 17 novembre 2014
Très bon produit, testé plusieurs fois sous la pluie, rien ne passe à vélo. Du solide en plus.
Je recommande. Pas contre, taille petit.