le 25 février 2010
J'ai mis 2 étoiles à cause du prix qui est plus qu'honorable.
Sinon le produit est plutôt joli mais au bout de 2 mois à peine, les plastiques qui servent à maintenir l'iphone en place s'effritent jusqu'à complètement casser. Résultat : l'iphone n'est plus maintenu.
Passer votre chemin, c'est du gadget !
le 10 janvier 2010
j'ai reçu cet article récemment: primo la finition est mauvaise (traces de colle sur le support plastique)au nettoyage il s'avère qu'un morceau avait été recollé, mais cela le vendeur peut ne pas le savoir (les produits venant de chine ils ne sont pas forcément vérifiés)
Par contre ne pouvant plus utiliser cet étui je l'ai détruis en le coupant et là, la tromperie s'est révélée, le matériau utilisé n'est pas du cuir, mais une imitation certes bonne mais une imitation (bien moins chère en matière de cout avec du vrai cuir!!)
Donc attention aux produits de ce vendeur.
11 commentaire| 61 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 août 2010
Certes je savais qu'avec ce prix-là la protection ne tiendrai pas très longtemps mais je ne pensais pas qu'il ne durerait que deux semaines. Faites attention à la partie plastique qui tient le téléphone (les chutes sur la tranche sont fatales).
le 18 octobre 2011
l'aimant c'est arraché au bout d'un mois d'utilisation, du coup la housse ne se referme plus.
Pas chèr mais ne vaut pas d'avantage.
le 27 mai 2010
Etui taché, coque intérieur pas correctement alignée ...
au moins, la livraison était ponctuelle et correcte.
N'achèterai plus à cette adresse.
le 28 août 2010
déçue par le produit car il fait un peu plastic. l'intérieur est en velours (bof bof) et la coque en plastic n'a pas l'air très solide
Bon produit, correspondant à mes attentes. Mon iphone 3G rentre bien dedans.
Le seul petit défaut étant qu'on ne puisse recharger l'Iphone avec la housse fermée.

Je rectifie après coup, le produit qui avait un bel aspect au début s'est vite dégradé et usé. Des petits fils blancs dépassent sur les bordures de la housse, les maintiens en plastique se sont fissurés puis cassés sans chutes ou chocs du téléphone.
Bien sur, pour le prix je ne m'attendais pas à un produit de qualité parfaite, à l'avenir je privilégierai plus la qualité que le prix.

A éviter
le 1 novembre 2009
Poduit pas cher et de bonne qualité mais je le trouve un peu épais à mon gout ! Après avoir essayé différents coques, celles que je préfert sont les plus fines mais qui protège moins bien l'iphone.
le 18 août 2011
Bon, pour être clair et rapide, même si cette housse parait bien, elle ne tiens pas très longtemps! Vous allez avoir les bords qui maintiennent l'iphone en place qui vont commencer à se fissurés puis finiront par cassé ! Quant à la fabrication même de l'objet, c'est de bien piètre qualité ! des coutures peu résistantes et des matériaux de mauvaise qualité ! Ça pue le "MADE IN CHINA" fait a l'arrache ! Donc bon, je vous déconseille ce produit! Prenez peut être un peu plus cher, mais qu'au moins ça tienne le choc !
le 24 juin 2013
l'étui n'est pas du tout adapté à l'iphone 3GS, il a fallu que je force pour faire rentrer le téléphone à l’intérieur, et au final, le téléphone n'arrêtait pas de tomber de l'étui... Résultat, mon téléphone est tombé alors que je me promenais au bord de mer... Mon iPhone a donc fini dans l'eau ! résultat des courses.. je n'ai plus de téléphone !! Et il faut désormais que je débourse plus de 400eur pour un nouvel Iphone...Petit conseil, mettez un peu plus cher pour éviter ce genre de désagrément !