Comme pour la saison un, il est bien difficile de noter ce DVD. La série proprement dite est géniale et mérite largement 5 étoiles, l'association entre les deux héros prend de l'épaisseur, les enquêtes sont crédibles et bien menées, les acteurs secondaires sont excellents (surtout Spikings). Par contre l'édition DVD, ne mérite pas plus qu'une seule étoile (et encore c'est généreux)... Pas de VOST, une qualité d'image franchement indigente, aucun bonus, des blocages par moment en lecture et des boîtiers de piètre qualité.
Evidemment, c'est la seule édition de cette série à l'heure actuelle sur le marché (enfin à ma connaissance), alors comme je demeure un fan de la première heure et qu'au fond les histoires n'ont que peu vieillies, je ne regrette pas mon achat, mais je dois dire que je suis un peu déçu.
le 8 septembre 2009
pour ma part j'ai découvert cette série pendant mes vacances en Angleterre dans les années 80, et je suis tombé sous le charme (une aristocrate anglaise et un cow-boy américain) et quand la série est arrivée en France, j'étais accro à fond.
les séries des années 80 sont les meilleurs !!!!
le 27 juillet 2009
très bonne série avec des acteurs exellents un supérieur toujours raleur pas de temps mort à posséder comme la plupart des séries policières de l'époque aussi bien françaises ou étrangères
le 17 novembre 2009
à revoir les aventures de Dempsey et Makepeace, qui n'ont hélas durées que 3 petites saisons. Certainement le meilleur duo de série après celui d'amicalement votre (déjà l'opposition culturelle anglo-américaine)
le 5 août 2014
Amateur de séries télé britanniques, celle-ci fût l'une de mes préférées...le temps est passé par là mais son charme opère encore sur moi ! La qualité d'image est aussi d'époque...
le 9 septembre 2009
Avec l'arrivée du DVD il y a une dizaine d'années, on nous avait quand-même promis comme "super-avantage" du DVD la possibilité de regarder les films et les feuilletons dans la version qui nous plaisait, non ? Mission casse-cou 2, comme la première saison ne propose que la version française. Je refuse de dépenser le moindre Cent pour un DVD qui ne propose même pas la V.O. Je regrette vraiment, j'adorais cette série quand elle est sortie à la télé. Mais NON, 3 fois NON. Pas de V.O., pas d'euro.
55 commentaires| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 octobre 2013
Je suis fan de cette série depuis toujours, je suis pas déçu, je prends autant de plaisir à redécouvrir les épisodes.
le 22 septembre 2014
je retrouve avec le même plaisir cette série datant de la seconde partie des années 80. Du vintage plein de charme.
le 6 octobre 2009
...mais quelle déception de voir un dvd aussi sommaire sans même la VO. C'est quand même agréable de revoir ces épisodes tellement 80's.
le 26 août 2012
série pour les inconditionnels des série TV dont on ne se lasse jamais et pour une fois les britich font une série bien sympa