Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 11 août 2012
Audebut j,hesitais a achetrer ce dvd,j,avais dejà vue la serie a la télé mais pas tout. je peux vous dire que je suis trés contente de mon choix et je ne vais pas m,arreter là car j,ai l,intention de me procurer toutes les series de l,ètè que j,ai aimé. faites comme moi n,hesiter pas a aller sur amazon.fr
le 2 juin 2010
Une saga familiale qui se laisse regarder avec beaucoup de plaisir, l'histoire est bien construite, les comédiens sont parfaits et le cadre est magnifique. A Acheter les yeux fermés, vous ne serez pas déçus. A voir et revoir sans modération.
le 4 septembre 2011
cette mini-série un peu oubliée est une très belle histoire, rien à redire sur la qualité d'images, de bons acteurs, pas de regret et à un prix démocratique
le 16 septembre 2013
... et n'a pas pris de rides. Joliment interprété par de bons acteurs dans le cadre enchanteur des Pyrénées orientales : Collioure en l'occurence, dont on voit le clocher. Tout cela sur fond d'histoire cathare, secrets de familles, haine, hasard des drames qui réunira les 2 branches éloignées des Estrella. Un peu d'écologie glissée dans le sujet n'est pas pour déplaire dans cette nature enchanteresse. On passe un bon moment. A recommander
le 8 mars 2014
Tout est réuni dans cette superbe saga : une très belle histoire interprétée par de très bons comédiens, des paysages magnifiques... la musique du générique entraînante continue de me trotter dans la tête... Je m'étonne que ces feuilletons ne soient plus rediffusés aujourd'hui alors qu'ils faisaient de bons scores d'audience il y a quelques années. Tellement mieux pourtant que toutes ces séries policières américaines !
le 27 octobre 2009
Superbes paysages, bien joué, on passe un bon moment! Il n'y a pas bcp de suspens ni de surprises, mais ça fait du bien pour juste se relaxer.
le 21 août 2009
Très belle saga familliale avec de très bons acteurs, une jolie histoire au pays des cathares, de beaux paysages. A voir et à revoir!
le 27 mars 2011
très bon film avec de bonnes actrices qui montrent que parfois difficile de revenir à la maison après de longues années d'absence dans on pays .je conseille cet achat et vous êtes un site sérieux.très belle région où a eu lieu le tournage.
le 18 juin 2013
Incroyable, mais vrai : la vidéo n'est même pas en plein écran ! Un format qui laisse sur tous les côtés des bandes noires ! Format d'écran 4/3 et image 1.33... Il faut zoomer 1,3 et affiner les réglages sur mon Oppo ! Heureusement qu'il est là pour corriger le format natif de ce DVD et améliorer la définition !
le 11 septembre 2016
C'est super : c'est un très beau scénario avec des acteurs formidables filme dans une région superbe ! Comme je suis fleur bleu ca me plait beaucoup et l'avantage avec les dvd c'est qu'on peux les visionner quand on veux alors qu'à la télé il faut attendre la suite la semaine d'après Salutations