Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 27 décembre 2017
Ce couteau Opinel est d'une couleur vraiment belle. Parfaite pour une femme avec son manche mauve et sa taille parfaite pour une bonne prise en main !
Arrivé rapidement , seul bémol il est livré seulement dans une pochette plastique , sans boîte ni rien.
Je le recommande vivement avec son prix attrayant !
N'hésitez pas à le notifier si mon commentaire vous a été utile.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 18 janvier 2018
Beau couteau, la couleur est très originale. La lame est (très) bien aiguisée. Je le trouve un peu petit, mais il prend moins de place dans la poche comme ça.
le 19 janvier 2017
Étant fleuriste, je m'en sers quotidiennement !!! Parfait pour tailler les fleurs.
Les lames sont fragiles (ma pointe peut casser facilement s'il tombe !) Mais les couleurs sont parfaite !!! J'en ai commandé plusieurs (vert/prune/rose) et jamais déçu !!!
le 15 octobre 2016
Opine numéro 7 rien a dire superbe produits peu être un peu petit pour certains dans se cas la prendre taille plus grande mais le coloris n existe quand numéro 7 idéal pour femme
2 personnes ont trouvé cela utile
le 9 août 2015
Je cherchais un opinel de couleur (pour le différencier de celui de mon mari) depuis longtemps.
Il est parfait et le plus est la lame en inox qui ne noircie pas.
le 17 juin 2016
TOUJOURS DIGNE DE SON NOM.SUPER OPINEL.BONNE TENUE EN MAIN.JOLIE COULEUR.IL NE FAUT PAS OUBLIER DE LE LAVER SON MEME ATTENTION PAS DE LAVE VAISSELLE.
le 3 août 2015
At first this item looks very good with the usual Opinel quality. Unfortunately after washing it became impossible to open the blade.
le 6 janvier 2014
Très beau couteau avec son manche aubergine très tendance !
Bonne prise en main et cran de sécurité pour éviter de se blesser !
Envoie rapide dans une jolie boite.
le 4 février 2013
Je trouve cet Opinel très pratique et la couleur me plaît bien.
Il ne prend pas trop de place dans la poche et coupe parfaitement.
le 4 janvier 2016
Petit objet tellement pratique dans la vie de tous les jours, pas déçue de la marque, en plus sa couleur le rend unique !