undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Bijoux en or rose

le 26 août 2011
Je cherchais pour ma fille des lettres magnétiques de couleurs unies sans froufrou. J'ai acheté celle ci et je les trouve parfaites elles tiennent bien, sont bien dessinées, en relief bref un bon achat a voir si elles résistent à l'usage. Il vaut mieux acheter deux sets pour avoir suffisamment de lettres pour écrire des mots
le 30 juillet 2010
Ces lettres sont très résistantes ,je suis assistante maternelle ,et les enfants sont fiers de pouvoir écrire des mots avec .( mais il faut mieux commander 2 lots )
car tout dépends les mots qu ils veulent écrire .
le 1 avril 2014
LES AIMANTS SE DÉCOLLENT DES LETTRES, donc danger avec les petits enfants
jeu ludique mais a surveiller pour ne pas avoir d'accident
le 3 juillet 2013
Mon fils de 3 ans a appris l'alphabet en jouant avec ces lettres magnétiques. Les aimants tombent parfois mais on peut les remettre dans la lettre donc pas de soucis.
le 8 avril 2013
Produit conforme à la description. Il y a les bonnes lettres en double ou triple ce qui fait que c'est facile d'écrire des mots. Bon rapport qualité / prix
le 2 décembre 2013
Fait de plastique très léger, avec un tout petit aimant qui tient à peine la lettre au frigo, il faut détacher soi-même les lettres d'un cadre, ce qui se fait mal - des petits bouts restent accrochés aux lettres.

Si vous achetez les lettres miniscules et les majéscules, sachez que certains miniscules sont plus grands que les majéscules.
le 10 février 2016
Taille et forme des lettres satisfaisante.
Il n'y a pas de dessins ou de motifs fantaisie, ce qui permet peut-être aux enfants de mieux reconnaître les lettres (but recherché pour mon fils de 6 ans).
Les lettres sont en plusieurs exemplaires, ce qui est pratique car on peut composer plus qu'un mot à la fois. Néanmoins pour s'amuser réellement il faut une deuxième boîte (que je viens de commander) !
Les aimants ne sont pas très forts. Cela tient pour composer des mots, mais il ne faut pas s'en servir pour faire tenir des papiers sur le frigo !
le 20 janvier 2014
attention aux volets pliables, ils se détachent facilement, je les ai collés tout de suite avec du scotch pour renforcer
le 25 février 2015
Le produit est arrivé rapidement et les lettres sont très jolies !
Plus épaisses et donc plus faciles à manipuler, elles ne sont pas lisses et brillantes mais mates ce qui permet de bien les avoir en main.
De plus les aimants sont larges et assurent une très bonne tenue au tableau !
Je n'ai pas eu de soucis d'aimant qui se décroche jusque là... ^_^
le 24 décembre 2013
j'avais un peu peur vu le prix mais je n'ai pas du tout été décu par cet objet. Les aimants sont bien fixés a la lettre et ils tiennent bien au tableau. A recommander

Voir 1 question avec réponse