le 18 janvier 2010
Ce bracelet est superbe, le violet est agrémenté de minuscules paillettes qui donnent un effet irisé loin d'être clinquant ; on garde la sobriété de la montre ballerine tout en y apportant un tout petit peu de fantaisie ; je suis ravie de cet achat.
le 25 novembre 2012
j'ai payé 5 euros de pause chez un bijoutier et je peux garder ma montre encore une année! je suis ravie! dommage qu'il soit épuisé en rose, je l'aimais bien aussi...
le 15 mai 2013
aussi bien que le bracelet d'origine, le cuir et de belle qualité, un peu plus épais que celui d'origine (un peu surprenant au début mais finalement très bien)