TEMPLE DE LA RENOMMEEle 8 février 2010
Mon fils de 2 ans a eu cette voiture télécommandée pour noël dernier. Les point positifs: le klaxon n'est pas trop fort, la télécommande avec 2 boutons: marche avant et bouton recule et tourne est très simple et accessible même pour les plus petits. La voiture de Oui-oui a enchantée et enchante toujours mon fils!!!! Elle a l'air résistante car elle n'est toujours pas cassée après plusieurs chutes par contre je ne sais pas si c'est notre modèle qui est défectueux ou si elles sont toutes comme ça mais j'ai déjà du changer les piles 3 fois!!!! Ça fait quand même beaucoup en 1 mois et demi d'utilisation à peine...
11 commentaire| 39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 novembre 2012
Acheté il y a 1mois et demi pour répondre à un cri du coeur de mon petit garçon de 21 mois, ce jouet à tout d'abord parfaitement répondu à mes attentes : fonctionnement ultra simple immédiatement compris par mon petit, robustesse de la télécommande qui malgré quelques chutes résiste, volume sonore adaptable et possibilité de passer le jouet en "muet"... Bref, le jouet idéal, certes un peu gourmand en piles (attention ce sont des AAA)mais globalement très satisfaisant car mon petit comme mon grand de 4ans et demi y jouent avec bonheur.
Là où ça se gâte, c'est que depuis quelques jours, Oui-oui est littéralement décapité... Et que la matière du dit Oui-oui, un plastique très dur aux arêtes tranchantes, un peu comme du mélaminé cassé, me parait loin d'être idéale pour un jouet recommandé aux enfants à partir de 18 mois : concrètement, mon fils ne met rien à la bouche et heureusement, mais la tête de Oui-oui fait la taille d'une grosse bille avec des arêtes tranchantes là où elle était reliée au corps, et elle s'est séparée net, elle aurait pu générer un drame avec séjour aux urgences.

Je suis donc perplexe et limite en colère sur la qualité du jouet, qui me semble très loin des standards de sécurité auxquels j'étais en droit de m'attendre pour mon fils. Il y a pour moi un vrai problème.
Alors certes la voiture a pu faire quelques loopings ou vols planés, mais c'est la vie d'un jouet destiné aux enfants de cet âge, qui est censé résister à un traitement un peu brutal.

En ce qui me concerne, ils l'aiment tellement qu'elle continue à servir avec un Oui-oui dont la tête a fini à la poubelle. Ça ne me réjouit pas car il reste le cou cassé et tranchant, mais j'ai du mal à retirer la petite voiture qui leur plait tant, j'attends donc un moment de désintérêt pour la faire disparaître...

En espérant que ce commentaire pourra être utile !
Bien cordialement.
le 3 septembre 2010
Ce jouet est amusant, sure et facile à utiliser pour un petit de 2-3 ans.
Son prix sur amazone est plus abordable que dans les magasins en ville.
le 24 février 2011
Excellent jouet pour les petits garçons de 2 ans. Ils passent des heures avec ... (réserve de piles à prévoir), presque addictif! La voiture est très bien conçue (taille, forme couleur) pour cet âge.
C'est incroyable de voir aussi à quelle vitesse ils apprennent à manier la télécommande.
Je recommande chaudement
le 12 janvier 2010
Jouet amusant pour un petit garçons qui aime les petites voitures et en plus qui fait du bruit!!!
le 30 avril 2010
elle est rigolote et elle fait du bruit lorsqu'elle avance, elle est simple d'utilisation et permet de faire comme les grands. Mon fils de 3 ans l'adore
le 25 août 2010
Ce jouet est très amusant et très simple d'utilisation, parfaitement adapté à un enfant à partir de 2 ans.
Le seul reproche important que je peux faire c'est qu'il n'y a qu'une seule fréquence et rend donc impossible de jouer avec 2 voitures en même temps (j'en ai acheté 2 pour mes petits jumeaux!!!), c'est dommage!!!
J'ai acheté cette voiture télécommandée pour les 2 ans de mon petit neveu, Oui Oui étant indémodable... ! Lorsque la boite est arrivée, j'ai été un peu surprise, dans le bon sens, de la taille de la voiture, que j'ai trouvée plus grande que sur les photos proposées. L'usage est simple, avec une marche avant et une marche arrière, il est parfait pour des tout petits, mais sera un peu basique pour des enfants plus grands. La petite musique de démarrage peut être coupée, merci pour les parents ! Bref, je suis satisfaite de mon cadeau !
le 29 février 2016
Outre le fait que le rapport qualité prix ne soit pas exceptionnel, j'ai offert ce jouet à mon petit neveu à Noel. Evidemment vendu sans piles, il faut mettre des piles AA dans la voiture, une pile carrée dans la télécommande, je suis assez déçue car à ce prix les piles auraient pu être fournies. D'autant que nous n'avions pas ce qu'il fallait et qu'il a fallut attendre le lendemain pour la mettre en service, imaginez la déception du gamin!
le 12 février 2014
Je ne saurais que trop vous déconseiller d'acheter cette voiture...qui certes semble robuste mais c'est bien tout. Elle a fonctionné une journée et depuis, elle n'est plus radiocommandée malgré le changement de piles. Nous l'avons retourné a Amazon qui comme toujours assuré très bien. Après échange, on a bien eu le même problème... Alors, nous la gardons car nos fils adorent oui oui, ils la font rouler a la main mais la télécommande peut aller a la poubelle... Vraiment dommage. Lansay n'est plus ce qu'il était....