le 18 mai 2017
Super jeu à jouer entre amis, créé par Mickael Youn ( c'est dire le degré du jeu) ,mais tellement drôle avec plein de défis différents que se soit physique, chronomètré,cérébral, stupide,duel ou duo tout est réuni pour passer un excellent moment entre amis.
review image
le 13 mai 2017
Le jeux est arrivé en bon état, il n'y a rien a dire de négatif! il ne nous reste plus qu'à jouer !
le 15 mars 2010
c'est un jeu pas très educatif mais très amusant,
pleins de defis aussi barrés les uns les autres
juste un petit conseil : un jeu de societé a jouer CHEZ LES AUTRES
sous peine de retrouver son appartement sans-dessus-dessous
bonnes parties de rigolades a vous!!!
le 9 février 2012
Le jeu est tout ce qu'il prétend être, très amusant pour passer des soirées de bonne humeur entre amis.
A recommander pendant la St.Sylvestre car avec MEMPAKAP le temps passe extrèmement vite et dans la meilleure ambiance.
le 28 novembre 2010
Très bon jeu de société pour une soirée entre copain, faut aimer les défit en revanche. Accepteriez vous de vous brosser les dent avec de la moutarde? Cracher 10 fois dans un verre et boire ensuite? ou encore qu'un ami change la langue de votre téléphone et vous disposer de 30s pour la remettre? lol très bon jeu convivial amusant. Délais d'attente très rapide point positif. Bon jeu a tous et amuser vous bien...
le 27 janvier 2010
bonnes soiree en perspective pour les oufs.ce jeu est terrible a condition d'etre pret a aller un peu loin,style etes vous pret a boire vos propre glavios?ah ca c'est moins sur!Reveiller sa mere,ca ca peut le faire.bonne partie a tous les oufs!!!
le 8 janvier 2014
Jeu super, je le conseille à toutes les soirées entre ami(e)s !!!!! Fous rire garantis !!!
Ne pas se passer de ce jeu !!!! Acheter le !!!
le 14 janvier 2016
Super partie de rigolade entre amies
Je le conseille pour s'amuser se détendre et changer du quotidien de bonne soirée en vue
le 10 juin 2014
Peut être du fait de mon âge ( je ne suis plus un ado ) je n'ai pas trouvé un grand intérêt à ce jeu, ni mes enfants d'ailleur.
le 3 février 2012
jeu stupide et sans aucun intérêt
la qualité du jeu n'est pas à la hauteur du prix
je ne conseille donc pas cet achat