Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 13 novembre 2009
Ce réveil présente un écran très agréable à lire pour les enfants. Les chiffres sont fort apparents pour désigner les heures. Quant aux minutes, elles sont aussi parfaitement lisibles. De plus, il est très économique, puisqu'il ne marche qu'avec une pile LR6, contrairement à d'autres réveils pour la jeunesse qui en demandent 4 ou 5.

Par contre, il n'est pas totalement vrai qu'il soit silencieux. L'aiguille des secondes s'entend légèrement dans le silence de la nuit.

Il semble également robuste pour résister à quelques négligentes chutes et son esthétique est très agréable. Il donne envie aux enfants d'apprendre l'heure et les chiffres! Ma fille de 3 ans me questionne régulièrement sur la lecture des heures et aime passer du temps à essayer d'apprendre.

Je tiens à ajouter que l'heure se lit facilement dans le noir grâce aux aiguilles phosphorescentes. En revanche, la sonnerie du réveil est très bruyante et ressemble à celle des anciens modèles. On ne peut régler le volume. Il n'est donc pas recommandé pour un réveil en douceur. On l'éteint en appuyant sur un petit bouton au dos de l'objet qui, à mon avis, n'est pas très pratique pour de jeunes enfants à moitié somnolents, d'autant plus qu'il peut être confondu avec d'autres boutons qui servent à régler l'heure.

Un objet agréable en somme qui présente quelques petits inconvénients cependant.
30 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 2 août 2015
ma petite fille de 5 ans voulait un reveil j'ai trouvé celui si pas trop cher mignon et ludique les aiguilles sont bien définies elle sait laquelle est pour l'heure celle pour les minutes et il y a une alarme qui reveille en allant deplu sen plus fort! reveil tout doux au depart! elle est super contente!
Une personne a trouvé cela utile
le 7 mai 2015
Très joli réveil qu'on peut laisser à côté du lit car il ne fait pas de tic tac. Cependant, petit bémol.... la sonnerie est infame, dans le style des vieux réveils à l'ancienne, c'est insupportable pour les enfants, le carillon aurait pu être mieux.
le 19 octobre 2017
Très joli, mais la sonnerie est très très forte et très très agressive, mon enfant n'aime pas du tout et moi non plus.
J'ai revendu le réveil qui, du coup, ne servait plus de réveil !!
le 20 octobre 2010
taille adaptée aux enfants
très joliment décoré, en relief...
très peu bruyant
un seul petit défaut: les aiguilles ne se voient pas beaucoup dans le noir!
7 personnes ont trouvé cela utile
le 15 décembre 2014
Article fidèle a sa description, pas utilise en temps que réveil ( rien ne vaut les bisous d'une maman) mais bien utile pour apprendre a lire l'heure au moment de se lever, de se coucher... Silencieux
2 personnes ont trouvé cela utile
le 19 février 2017
Très bon produit et très jolie pratique pour les enfants afin d'apprendre à lire l'heure, facile d'utilisation s ils utilisent seul .
le 20 janvier 2014
Jolie réveille, bonne tenue au manipulation archaïque, ne fais pas de bruit (aucun tic tac là nuit), bref un très bon produit pour apprendre l'heure.
le 27 avril 2013
Ce réveil est très joli, décoratif et pas de Tic Tac ! De plus il est rétrolumineux ! Un peu petit cela dit...
le 25 janvier 2013
Réveil joli et coloré mais un peu trop chargé finalement. Du coup, l'écran est petit et un peu perdu au milieu de toutes les décorations.
Sonnerie basique.