le 7 décembre 2012
ATTENTION! Ceci n'est pas un jouet mais un véritable objet collector! Il faut la conserver précieusement!
Il s'agit d'une réplique exact de la carte utilisée dans les films, sur un parchemin, très détaillé. Obligatoire pour les fans de Harry Potter, on découvre de nouvelles choses à chaque fois qu'on le regarde.

Vendeur professionnel, envoi rapide (deux jours) et très soigné (la carte est envoyé entre deux cartons pour éviter toute sorte de dégât).
Je valide ce vendeur et ce produit et je n'hésiterai pas à effectuer d'autres achats de ce genre.
le 29 août 2013
J'ai acheter la carte du maraudeur pour mon frère te ce dernier a été ravi !!! Le détail de la carte est impressionnant !!!
le 13 juin 2014
Carte magnifique, très bel objet de collection, très fidèle, de très bonne facture. Papier épais, coloré, très classe.
Très connaisseurs, nous étions surpris de trouver de nouveau lieux du château sur la carte.

Je recommande pour les fans.
le 3 août 2014
Cette carte ravira tous les fans du monde magique de Harry Potter. C'est un très bel objet. Je ne cesse de l'observer depuis sa réception !
le 13 janvier 2013
mon fils est émerveillé d'avoir cette réplique.La carte est trés grande et donne l'impression d'être harry potter.suis contente de l'avoir pris
le 8 mai 2015
obligatoire pour tous les fans, ça fait bizarre de l'ouvrir la première fois ! bien détaillée et grande, ça fait quelque chose de l'avoir en main
le 29 mai 2015
Cette carte est magnifique. Elle est grande et on y découvre toujours de nouvelles choses. Elle est vraiment belle. Le problème c'est que si on achète pas la vitrine on ne sait pas trop où la mettre pour ne pas l’abîmer (mais la vitrine coûte plus cher que la carte...)
le 16 octobre 2011
La carte du Maraudeur est vraiment sublime, elle sent bon le parchemin ancien. Ca fait vraiment quelque chose de la tenir en face de soi quoi. Bref, j'adore ! Mise dans un cadre ça en jette un max ! Et elle est vraiment immense!
le 1 février 2013
L'enfant auquel était destiné ce cadeau est un fan de Harry Potter: il avait donc entre les mains la carte du maraudeur dont il avait rêvé, en tous points conforme à ce qu'il avait imaginé. Je suis très satisfaite de mon achat: l'objet est vraiment beau, sa réalisation est soignée.
Je trouve que les questions "amusant?" et "résistant?" ne s'appliquent pas à cet objet puisqu'il s'adresse à des passionnés, à des enfants ou des ados qui en auront le plus grand soin.
Le seul "hic" serait plutôt le prix, un peu élevé à mon goût.
le 14 juin 2014
On dirait la vraie !!! Grandeur nature, je m'attends à pouvoir suivre n'importe quel personnage d'Harry POtter !
Expédition rapide et bien protégée !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.