Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 novembre 2014
Je n'avais déjà pas fait attention à la taille... Ce n'est vraiment pas large. Mais bon, ce n'est pas le plus grave. Ce qui est embêtant, c'est que pour du Scotch (LA marque !), cela fait vraiment très basique et bas de gamme. Je m'attendais franchement à mieux pour de la marque. Ça ne colle pas franchement, voir pas du tout, on a parfois du mal à le découper au dérouleur, et souvent se découpe en spirale au déroulage... Mais pour contenter les enfants pas très regardant sur la quantité qu'ils usent, pour le prix, on peut se laisser tenter... Mais pour moi, c'est la dernière fois !

EDIT du 12/2014... je descend à deux étoiles, tellement il n'est pas terrible, ce "Scotch" ! A se demander si c'est du vrai !
le 12 septembre 2017
Ces rouleaux répondent bien à notre besoin : grosse consommation par les enfants.
Il est solide colle bien. Nous le découpons dans un dévidoir équipé d'une lame métal. C'est nickel.
il est pa large c'est vrai. Mais cela nous suffit.
le 4 mars 2014
Ruban à usage multiple, on a toujours besoin d'un collant chez soi , je ne parles pas des gents, mais du ruban.
11 commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 5 mars 2014
Scotch de marque... pas cher vu le prix en magasin. Rouleaux de grande contenance (a comparer avec les produits pas cher en supermarché). La bande est moins large que sur les scotch que j'ai l'habitude d'avoir, mais ça colle bien, c'est ce qu'on lui demande.
le 24 septembre 2014
Les rouleaux de scotch sont conforme à la description
mais prenez le temps de bien voir les dimensions.
Par contre il se coupe mal avec un dérouleur
Qualité moyenne.
Réfléchissez pour votre achat.
le 27 novembre 2013
ADHERE TRES BIEN ET TRES INTERESSANT POUR LE PRIX ET AVEC 10 ROULEAUX J EN AI POUR UN MOMENT CAR IL Y A 33 METRES PAR ROULEAUX MERCI
le 2 septembre 2015
Ces rouleaux de scotch sont très bien. Ils tiennent bien et sont d'une bonne largeur pour mon utilisation.
Je recommande ce produit.
le 10 août 2014
Trés satisfait. Bon produit de bonne qualité, dure longtemps pour une utilisation modéré , pour un prix abordable. Je le recommande.
le 12 juin 2013
Du scotch,est ce qu'il y a de plus basique.
Celui-ci est fin en largeur mais de très bonne qualité.
Je recommande.
le 30 mars 2016
Je n'aime pas du tout ce scotch dont la largeur est ridicule. Se coupe très mal avec un dévidoir. Bref, une erreur d'achat.

Voir 1 question avec réponse