Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 17 août 2017
Ce CD est conforme aux chansons énoncées dans le libellé.
Pas de rainures ni sur le CD, ni sur la boîte.
Emballage conforme à mes attentes.
le 9 décembre 2013
j ai découvert bcp d emorceaux mais aussi j'ai appris que certains morceaux que j aime sont de lui. varié et sympa, vraiment
le 15 mars 2014
À écouter et re écouter partout,en voiture,Dans sa salle de bain,Dans le bus et toujours en boucle car me rythme vous emporte
le 20 juillet 2014
Je voulais faire un cadeau à ma mère. Je lui ai parlé de cet artiste si peu connu qui pourtant a fait des titres eux mondialement reconnus du grand public (je sais c'est fou, personne ne connais le bonhomme mais ses chansons oui). Grâce à ce best of ma mère peut enfin écouter ses chansons.