Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 4 septembre 2017
Album magnifique le meilleur de Jean Jacques (a mon avis) acheté en 97 sur cd et enfin disponible en double 33 tours très bon son n’hésitez pas si vous êtes amateur de vinyles ......
le 11 novembre 2016
TOP, TRèS BON PRODUIT, j'en suis satisfait, je le recommande pour les amateurs de musique, c'est vraiment très très bon!
le 24 décembre 2016
Bonjour j'ai bien reçu le CD j'adore et comme sa je compléte ma collection et je vous souhaite de bonne Fêtes de Noël a vous
le 14 septembre 2015
C'est bien l'article que je désirais, aucun problème, contant de cet achat ! ... ... ... ;.. ... ... ...
le 15 septembre 2017
un très bel album et un vrai plaisir de le réécouter en vinyle, et en plus JJG a ajouter de belles chanson merci
le 8 juin 2014
Ce n'est pas cher et cela vaut le coup de se payer de la bonne musique plutôt que de télécharger!
le 22 avril 2013
Quelques super chansons (quelques hommes, sache que je...) et d'autres plus banales, mais globalement ça vaut le coup, surtout pour un prix modique
le 12 septembre 2015
Je suis ravie d'avoir retrouvé cet album que j'aime tant... Il a complété ma discothèque et qu'elle chance de l'avoir ainsi remis sur le dessus de la pile...
le 9 avril 2014
article répondant à mes attentes, dommage que le produit venait des USA, un peu long à venir! mais le prix valait le coup!
le 14 juin 2015
Cet album est génial, la textes magnifiques, la qualité du son impeccable ... un régal comme d'hab avec Jean-Jacques !

Singulier 81 - 89
La collection 1990 - 2001