undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Rentrée scolaire Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 16 mai 2011
Pour les fans d'art mengo un album qui permet d'écouter les différentes facettes de son oeuvre.
Ma foi un très bon album.
le 10 février 2011
Art Mengo, avec son accent du sud ouest, sa voix rauque et envoutante,
est malheureusement méconnu du grand public. Toutes ses chansons sans exceptions : paroles d'amour, tristes ou langoureuses, et musique jazzy !
le 12 avril 2006
Voilà un génie de la chanson française comme on n'en a pas vu depuis bien longtemps !! A redécouvrir d'urgence !
le 4 janvier 2013
J'avais oublié Art Mengo après toutes ces années...
Et j'ai décidé de renouer avec mes classiques du passé.
Cet album est un chef d’œuvre, un plaisir immense pour les oreilles !!
Voix, textes, mélodies, tout est parfait !!!!....
Plaisir au rendez vous !
le 22 août 2014
Que ça fait du bien d’entendre un son des années 80 différent des tchikiboum et batterie électronique. De plus les textes sont intelligents.
le 15 mai 2015
Artiste trop discret mais n'en est pas moins bon et vaut pas mal de "parvenus" passant un peu trop à la TV.
Longue vie à Art !
le 2 septembre 2009
ART du grand art , j attends avec impatience fin septembre la parution de sont petit dernier.