Format: Téléchargement MP3|Modifier

... à ce tarif là ! çà en devient même bizarre, on se dit y a un loup, çà sent le gaz...z'ont pas du en vendre, veulent le faire disparaitre du catalogue !! Plus de deux heures de musique, double CD, format plat facile à ranger, livret explicatif, photos !!!! !! Voici une parfaite présentation de l' un des musiciens (de jazz ou pas ? m'en, fiche, c'est bon pour mes oreilles) les plus accomplis. Ce n'est ni un best of, ni une véritable compilation classique, mais une mise-en-valeur agréable, intelligente, variée (morceaux live et sudio, versions chantées et instrumentales, chanteurs invités Tony Bennett, Carmen McRae, Louis Armstrong...) de l'immense oeuvre de ce pianiste modeste et discret. Ce double-CD couvre 5 décénnies ! (salut David-Dance-Floor-3-Notes) : périodes Sony Music, et Columbia et plus d'une vingtaine d' albums de studio. Les premiers morceaux sont des enregistrements non remasterisés. Brubeck et ses musiciens ont souvent été décriés, méprisés même par nombre de puristes et "d'incorruptibles" jazz-connaisseurs .. (on a les mêmes en rock !!). Ce magicien des rythmes, et des tempos originaux, difficiles à suivre parfois pour le public est toujours en activité à 90 ans !! Excellent achat.
1010 commentaires| 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 mars 2013
je regrette de ne pas pouvoir vous les chanter mais pour nous, les vieux...c'est un temps passé plein de souvenirs et Brubeck est vraiment un excellent musicien.. à conseiller tant aux vieux qu'aux jeunes..;