undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 14 avril 2002
20 titres.. deja, il n'y a pas tromperie sur la marchandise..
moitie electrique, moitie accoustique, apres 4 albums contenants chacun des perles, goldman tombe en plein dans le chef d'oeuvre.
certains affirment qu'il n'a pas fait mieux depuis.
je ne suis pas d'accord, mais je reconnais que cet album est essentiel a avoir
le 7 octobre 2000
Ce disque marque la fin d'une pèriode pour Goldman puisqu'il sortira trois ans plus tard un album avec Fredericks/Jones. Un double album avec des titres efficaces dignes de "non homologué" et une deuxième partie beaucoup plus acoustique et personnelle. Une concentration de tubes et de superbes chansons, le meilleur album de Goldman après "En passant".
le 8 novembre 2003
"Entre Gris Clair Et Gris Foncé" est un album double, que JJG justifie de deux manières : son succès, qui dans cette deuxième moitié des années 80, s'envole. Puis aussi par le fait que pour chaque album précédent, il laissait de côté une à deux chansons, jusqu'à ce que ces titres oubliés forment un album. Il a donc décidé de les enregistrer et propose donc un disque à deux faces, l'un étant plus dans son évolution naturelle, alors que le second est plus intimiste, comme avec les superbes "Filles Faciles" et "Reprendre, C'est Voler", jazzy dans l'ambiance, où bien le mélancolique "Peur De Rien Blues" qui a pris toute sa dimension en concert, et l'acoustique "Il y a", une démonstration de beauté acoustique.
L'intérêt de cette édition double est de respecter l'ordre des titres du 33 tours, et de faire revenir deux titres délaissés du temps de l'édition simple pour une question de place : "Il Me Restera" et "Tout Petit Monde". Ainsi, on peut profiter du talent de JJG pour ce qui reste l'un de ses opus les plus inspirés.
En 1987, Jean-Jacques Goldman nous gratifiait de ce superbe double album avec des chansons très différentes les unes des autres, comme : "Des bouts de moi", "Il changeait la vie","Doux", "Peur de rien blues", etc..
Goldman s'impose en maître de la pop française avec ce double album franchement réussi. Il poursuit son approche rock et dynamique avec Il Changeait La Vie et C'est Ta Chance, mais il est également un compositeur à succès avec des balades comme Là-Bas et surtout Puisque Tu Pars, au panthéon des chanson qui vous arrachent une larme. De là commencera son travail d'auteur au service d'autres artistes, notamment Johnny. Et puis il y a le Goldman qui l'on retrouve dans nos vies de tous les jours avec Elle A Fait Un Bebe Toute Seule.
le 6 février 2013
fan depuis les années 80 et ma collection étant détruite par un incendie, il me le fallait absolument ,fait parti des incontournables des succés de mon chouchou!!
le 3 décembre 2011
Je trouve que les paroles sont toujours d'actualités. Je me retrouve 20 ans en arrière et cela fait du bien!!!!
le 21 mars 2015
Je ne suis pas fan du tout de Jean-Jacques Goldman mais cet album est magique, blues, rock, avec de belles paroles, tantôt tristes et mélancoliques tantôt marrantes et optimistes, il est géniiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllll
le 19 mars 2011
j'avais cet ablum en cassette et l'avais un peu oublié avec l'arrivée du cd...et franchement il n'a pas pris une ride !Un vrai bonheur que je fais partager à mes enfants !!
le 31 mai 2010
il y a des années que je recherche ce cd :avant je n'avais qu'une bande cassette audio, elle est usée à force de l'ecouter , et la ......le bonheur !!!!!je retrouve mes morceaux preferés, merci à jean jacques pour ce bonheur ! je suis aux anges;CE CD ETAIT D'OCCASION ? IL EST PARFAIT