Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 5 mars 2009
Une très belle pièce digne des collector's que JJG à l'habitude de produire. Un bel écrin, des CD's de très grande qualité (revêtement noir) rangés dans des pochettes reprenant les jaquettes des originaux + un DVD et un livret avec toutes les paroles des chansons. Bref le coffret indispensable à tous les fans du plus grand compositeur français.
Vivement la suite !
le 3 mai 2013
que de plaisir à écouter tous ces albums et définitivement JJG manque au paysage musical français. Je vous conseille vraiment ce coffret
le 12 septembre 2013
Coffret bien présenté avec les CDs en style vinyle!!!!!!
Un vrais régal à réécouter les premiers albums "du maître" J.J. Goldman.
Je le conseille à tous ces fans et à ceux qui souhaitent le découvrir.
le 7 février 2013
Très jolis coffrets que je recommande qui ma permis de découvrir des nouvelles chansons que je ne connaissais pas avant. À recommander à tous les fans de J.J Goldman.
le 29 novembre 2013
tres bien le coffret corresspond a la description rien a redire
c'est bon pour les fans vous pouvez y aller
le 16 novembre 2008
INCROYABLE !!! La maison de disque de JJG n'a même pas pris la peine de remasteriser ces sublimes albums avant de nous les resservir avec une nouvelle pochette. C'est vraiment pour faire vite et gagner un max avant les fêtes. Le son est completement écrasé et sans aucun relief. Bien moins bon que la compil 2 CD pourtant parue il y a déja bien longtemps. C'est triste pour Jean-Jacques et le son extraordinaire qu'il a su inventer dès les années 80 et qui aurait mérité, pour ses fans, un bien meilleur traitement de la part d'un maison de disque qui n'a pas voulu investir un centime pour proposer ces albums dans une version remasterisée. C'est INDIGNE !!
33 commentaires| 60 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mai 2014
alors un achat dont je suis très ravi super pleins de c/d pour un petit prix.livraison rapide.je suis fan et ne regrette pas du tous cet achat merci
le 8 avril 2014
je suis vraiment enchantée par cette album cet interprète est un chanteur magique il nous fait rêvé par la recherche de ces paroles
le 15 avril 2014
Très bon coffret pour les fans de Goldman je le recommande pour offrir à un anniversaire ou noel enfin bref j'ai adoré
le 8 février 2015
Très déçue car dans le coffret il y a un cd qui est vierge Souvenirs de Tournées, ne fonctionne pas du tout