undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 24 juin 2001
C'est toujours avec le plus grand plaisir que j'écoute Joe Dassin et ses belles et étenelles chansons comme Siffler sur la colline, Les Champs-Elysées etc... Ce best of est fait pour tous les amoureux de belles chansons comme on en fait plus.
le 29 mars 2005
Joe Dassin, chanteur plein de gaiété mais quelquefois mélancolique cela dépendait de ses paroles. Ecouter ses chansons me rappelle mes premières danses donc mon adolescence, et mes sens en émoi.
le 21 novembre 2015
Boitier abîmé à son arrivé. Ceci dit les disques fonctionnent bien.
Retrouvez ici tout les succès de Joe Dassin. Parfait pour faire découvrir ces classiques de la chanson française à toute la famille.
le 6 novembre 2013
Un grand interprète à écouter ou à réécouter. Des surprises dans certains de ses titres méconnus qui sont plus polémiques (pour l'époque) que ceux que l'on a habitude d'entendre.
le 24 décembre 2015
certains titres n'ont pas été des succés..cependant l'enregistrement est de trés bonne qualité et je ne regrette pasd'avoir effectuécet achat
le 4 août 2014
Adieu bonhomme, ceci restera, merci pour ces refrains qui tournois dans ma tête.
Tous les matins...je siffle sur la colline!
le 12 juin 2013
très bon CD sa fait du bien de revenir au source
un retour en arrière qui fait du bien
merci