Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Yodelice n'est pas une découverte mais ce cd est un plaisir total! Maxime N. est un artiste éclectique, il est compositeur, musicien, interprète et comédien. Les cordes de sa guitare vibrent étonnamment en accord avec sa voix. Les sons hispanisants de sa musique sont autant d'envolées lyriques. Pas étonnant que Ana Torroja soit tombée sous le charme, sans compter Jenifer...ou les L5. Mais ça, c'est une autre histoire!
Une personne a trouvé cela utile
le 10 mars 2016
Album original et bien produit, mélange de morceaux groove rythmés et plus sombres.
Belle gueule mais pas que ! Multi instrumentiste, et compose la musique de ses titres.
A écouter plusieurs fois pour apprécier les subtilités..
le 16 mars 2011
Connu YODELICE en soirée vacances cote opale (pas chanteur principal dommage) Soirée super (ne suis plus jeune.....)mais je l'ai préféré à la "vedette" .
PROBS : Achat CD mais dificile en lecture sur ordi ( le mien est "vieux"???? Ai pas autres moyens). Ok sur un petit appareil "tunner - CD - cassettes" à la maison super...
53 ans mes notions linguistiques perdues dans les aléas de la vie,(oups), mais voir et écouter c'est .......
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 22 mai 2009
C'est vraiment un album révélation. Frais et délicieusement mélancolique. Encore bravo pour cet album qui met la barre très haut pour l'artiste.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 27 mars 2016
Découvert lors d'une première partie du concert de M,
j'ai accroché de suite à l'univers musical de Yodélice, que je retrouve dans ces albums.
le 14 septembre 2009
J'adore la chanson « Sunday With A flu » dont le rythme et la mélodie sont très entrainants.
Certaines chansons de l'album sont un peu mélancoliques... mais il est plaisant dans l'ensemble.
A découvrir :-)
4 personnes ont trouvé cela utile
le 26 octobre 2009
tout simplement magique! quelle voix !!
très belles melodies.
a ecouter d'urgence, vous n'en reviendrez pas.
j'ai eu l'occasion de faire découvrir cet album a une vingtaine de personnes ...
au final, on part a 20 au concert de YODELICE fin novembre !!!
FONCEZ!!!!
le 4 décembre 2013
Voici un groupe qui à mon sens mériterait d'être bien mieux connu, qui a son univers et des mélodies attachantes.
le 7 janvier 2013
Deux albums trés trés sympas qui se laissent écouter pour un prix plus que raisonnable, bref trés bon rapport qualité-prix.
le 17 mars 2014
de magnifiques mélodies avec une tres belle voix, pop folk .Pour moi c'est une découverte en plus des titres connus.
je le recommande

Cardioid