le 20 mars 2013
Pareil que sur VHS adapté en DVD pour les connaisseurs de Fatal Fury, donc ne pas s'attendre à un quelconque progrès, moi perso j'avais adoré enfant, j'adore toujours c'est le graphisme début 90 la grande époque !
le 12 octobre 2013
KOF ou Fatal Fury est peu connue en France malgré de très bonne série de jeux vidéos et des persos charismatiques ! A ne pas rater faîtes vous plaisir pour une dizaine d'euros regarder autre chose qu'un STREET FIGHTER !!!
le 19 mars 2010
Fan des jeux SNK/Neo Geo, je possédais déjà les OAV de Fatal Fury en K7 VHS.

Ce DVD double couche contient les 2 OAV et le film. Le tout en 7,51 Go.
La qualité des images est médiocre, avec un très léger effet d'images fantômes. C'est peut-être pardonnable pour des animés qui datent des années 90, mais pas pour la publicité au début impossible à zapper (même si elle est courte : 20 sec). Car il est inadmissible d'avoir de la pub sur un DVD qu'on achète ! Donc 2 étoiles seulement.
le 18 août 2013
Les 2 OAVS et le film sont bien présents... mais sur un seul DVD et enchainés comme un seul film, cela ne m'aurait pas forcément gêné sauf que les OAV sont en 4/3 et le film en 16/9. Il s'en suit donc un encodage honteux pour le film qui aurait mériter mieux.

Je suis déçu de cette édition d'un anime que j'avais adoré étant jeune.
le 13 mars 2016
Super produit totalement conforme a la description , super livraison a l'heure en hyper bonne état rien a redire , a un prix vraiment sympas je suis vraiment content
le 25 juillet 2016
Retour en enfance,article de bonne qualité, prix attractif et délais de livraison très rapide. Je le conseille à tous ceux qui sont nostalgiques de vrai manga