Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 4 janvier 2018
super ! ma fille adore faire des gateaux dans sa dinette . les fouets tournent vraiment et miracle ce n'est pas très bruyant .
le 20 août 2012
Le produit est très sympa et bien imité mais si vous avez un enfant peu soigneux oubliez de suite car beaucoup trop fragile!! Les fouets se tordent trop facilement et donc ne tournent plus dès qu'ils sont un peu tordus! Jouet très sympa mais pour petits garçons ou petites filles très délicats!!!
3 personnes ont trouvé cela utile
le 18 mai 2017
Mes neveux sont ravi et moi avec. L'effet est bien et pas très bruyant. Je conseils vraiment les enfants seront acro.
le 27 janvier 2018
Les fouets se chevauchent du coup ne tourne pas sauf si on en retire un vraiment vraiment décevant en plus sont en plastiques trop nul
le 15 novembre 2015
N'a jamais bien fonctionné malgré les piles neuves qu'il fallait acheter pour le faire marcher. Achat décevant et pas recommandé.
le 14 décembre 2017
cadeau de qualité pour ma petite fille conforme a ma demande merci !c pour son Noel ainsi que les accessoires qui vont avec reçu dans les temps
le 20 novembre 2012
Ce produit est top,et tres ressemblant au vrai . Seul inconvenient ,il est tres fragile,ne convient pas a un enfant de moins de 3 ans
2 personnes ont trouvé cela utile
le 15 décembre 2017
Honnêtement, sur un site marchand, tel que le vôtre, je suis très déçu qu'en recherchant un batteur électrique, je puisse trouver un jeux d'enfant !
le 9 février 2014
Malgré quelques chutes dans la cabane de notre fils il fonctionne très bien, certes c est du lino au sol mais quand même . Notre fils a eu ce batteur à Noël et il en ai ravis
C est un batteur mignon, adapte aux petites mains
Parfait
2 personnes ont trouvé cela utile