Couleur: bleu|Style: avec Interrupteur Marche/Arrêt ovale|Modifier
Prix:8,99 € - 33,20 €

le 3 mars 2013
Super veilleuse qui crée une ambiance trés relaxante!!! Parfaite pour apaiser les bébés qui ont peur du noir! De plus, elle possède un interrupteur on/off si on ne veut pas qu'elle reste allumée toute la nuit.
le 11 juin 2013
Cette veilleuse a une jolie lumière bleue douce. L'intensité diminue progressivement pendant la nuit pour que votre enfant soit moins gêné par la lumière sans pour autant s'éteindre complètement. Elle reste encore allumée même après 12h de marche. Pratique, il y a un interrupteur qui permet de laisser la veilleuse en permanence sur la prise.
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 4 décembre 2014
Acheté pour éclairer les chambres d'enfants durant la nuit, voici mon ressenti.
Tout d'abord, il s'agit d'une lampe veilleuse qui s'allume dès qu'il y a de l'obscurité, et le seuil de déclenchement est bien adapté au levé du jour et à la tombée de la nuit.
Ensuite l'éclairage (lumière douce légèrement bleuté) est assez puissant par rapport à sa consommation. Les enfants habitués à dormir avec une lampe équipée d'une ampoule de 40w ont adopté ce nouvel éclairage sans problème.
Bref satisfait de ce modèle acheté en deux exemplaires, dont la luminosité correspond à mes besoins, et dont le déclenchement se fait sans interventions.
le 17 mars 2012
Lampe très jolie, qui ressemble à une grosse ampoule, c'est la 2 ème que j'achète, je recommande... une utilisation pour se guider la nuit qui est très efficace sans être trop forte.
le 20 janvier 2013
Fonctionne très bien, lumière douce et agréable pour bébé.
Je possédais déjà la ansmann banche le bleu n'est pas gênant.
Je le recommande à un amis,
le 6 janvier 2013
Répond parfaitement à mes besoins de vision dans le noir pour une personne âgée. Très bon rapport qualité-prix, je recommande.
le 29 juillet 2015
La lumière bleue est très jolie et la veilleuse a un look sympa. Mais je ne m attendais pas à ce qu elle soit si grande et qu elle éclairé autant. Du coup nous l avons mise dans le couloir au lieu de la mettre dans la chambre de notre fille.
le 7 août 2014
Mon fils a adopté cette veilleuse avec bonheur ! Il s'endort sereinement et rapidement.
La lumière est très douce ce qui permet de garder une chambre sombre et propice à l'endormissement.
Le bouton on/off permet de laisser la veilleuse branchée à la prise : pratique !
Le globe en plastique souple ne chauffe pas.
Je recommande ce produit car il est simple et très efficace pour rassurer son enfant : plus besoin de se lever la nuit en cas de réveil nocturne.
le 10 décembre 2015
j'ai une veilleuse musicale et j'ai acheté une veilleuse pour la laisser toute la nuit mais la lumière était trop faible.
Du coup, en se basant sur certains commentaires sur ce produit disant que la lumière est forte, je l'ai acheté pour l'essayer.
Cette veilleuse me convient parfaitement, si ma fille se réveille la nuit, la lumière la rassure et elle s'endort toute suite.
En plus l'interrupteur est une bonne idée.
le 7 août 2013
un bon produit, l'enveloppe de l'ampoule est en plastique souple translucide, pas de risque de casse en cas de chute ou de coup
la cellule est bien calibrée

Voir toutes les 4 questions avec réponses.