le 25 mars 2013
Je suis décue par cet article car les pierres sont a peine teintée alors que l'artoicle proposé et d'un beau violet. Dommage car le prix n'est pas donné
le 31 janvier 2014
Je les ai offertes à ma mère pour Noël.
Très jolies, je les trouve tout à fait en accord avec le collier de la même collection.
La couleur n'est peut-être pas aussi intense que sur l'image, mais c'est tant mieux ! C'est un violet délicat facilement portable.

Très ravie de ces boucles d'oreilles !
le 11 janvier 2014
convenable a porter aves un collier de meme nature et de meme couleur le contre et qu il tourne sur le lobe
le 7 janvier 2014
Belle petite boucle d oreille .mais attention si les troues de vos lobes d oreilles sont un peu bas car la boucle tomberas légèrement.du au poids.
le 30 décembre 2013
difficile de choisir un bijou sur Internet , un peu plus clair que sur les photos (peut-être dû au réglage écran).
bonne qualité du produit
ne s' accorde pas avec toute les tenues selon madame
le cadeau a plu en tous cas c'est le principal
le 14 décembre 2014
J'aime beaucoup par contre, la boite est un peu décevante et il manque le certificat comme quoi c'est de l'argent
le 11 décembre 2014
boucles d'oreille très mignonne, ne pas se fier à la photo qui est agrandie x fois ! pas de déception !
le 10 novembre 2013
J ai offert ces boucles a ma maman et elle en est ravie ! La couleur est exactement comme sur la photo.
le 30 janvier 2016
Après 8 mois une tige c'est cassé, probablement un défaut de soudure, impossible de pouvoir la retourner sous garantie après plusieurs recherche sur le site AMAZON qui est le vendeur. Ne pas acheter.
review image
le 17 février 2015
Ma copine est ravie des boucles d'oreilles, très bien emballé pour le transport, délais respectés, produit très joli et bien fini. Je vous les conseille.