undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 23 février 2013
Je recommande cette bague.
J"avais craqué sur la photo et les mommentaires m'ont poussé à l'acheter.
Elle est magnifique.
Trés classe avec une jolie tenue mais avec une tenue plus décontractée.
Elle a succés fou quand je la porte.
Que je suis contente.
J'ai pris le taille 52 est c'est parfait pour moi.
le 7 décembre 2011
J'ai commandé cette bague et lorsque je l'ai reçu j'ai été ravi. La bague est superbe, la livraison a été rapide. Un vrai bonheur. Je la recommande
le 13 décembre 2011
la bague est magnifique ! elle correspond parfaitement a le description. récéption rapide. parfaite pour les fêtes ! je recommande evidemment.
le 19 juillet 2013
trés beau bijoux bien fini et résistant je recommande cette bague originale qui na rien à envier des meilleurs bijoux de prestige
le 3 janvier 2014
super bijoux moi aussi je la recommande a toute je trouve meme qu elle est mieux en vrai quand photos taille ajuste du coup la bague ne bouge pas
le 31 décembre 2015
Je viens de recevoir cette superbe bague. Je ne regrette pas mon achat : elle est magnifique. Elle taille parfaitement et habille merveilleusement le doigt. Aucun regret pour cet achat sur un coup de tête.
le 28 décembre 2015
Cette bague est superbe, magnifique, vraiment rien à dire. Elle fait beaucoup d'effet. Je la recommande sans la moindre hésitation.
le 15 février 2016
jolie bague, un peut grosse quand même au doigt je trouve ,mais qui fait son effet ...si non rien a dire a voir dans le temps ....