Couleur: Bleu|Modifier
Prix:16,90 € - 45,52 €

Lampe frontal correcte sans plus: éclaire moyennement, avec un faisceau directif pas bien confortable projetant des halos bien visibles. Bref, pas grand chose de plus que ce que proposera beaucoup de lampes frontales à LED d'entrée de gamme ; elle fera le job pour la pluspart des utilisations simples si on n'a aucune exigence particulière.

A noter quand même le mode "économie d'énergie" permettant d'avoir un éclairage faible sur des durées énormes (190h d'après le constructeur, à vérifier quand même), suffisant pour un éclairage de proximité (lecture par exemple).

On appréciera aussi une qualité de construction assurément bonne (en dépit d'un plastique qui n'a pas l'air de grande robustesse), avec notamment son bandeau sûr et confortable, son large interrupteur facilement actionnable même avec des gants, sa certification tous temps "IPX4".

Bref au final on en a sans doute pour son argent, mais pas plus non plus: elle coute un peu plus chère qu'une banale frontale à 9€ en proposant de petits plus qui ne révolutionneront pas pour autant l'utilisation que l'on peu avoir d'un tel produit.
le 31 janvier 2012
Novice concernant les courses nocturnes j'ai trouvé mes premières experiences avec cette frontale plus que satisfaisantes ! Luminosité largement suffisante et réglable. Confort du bandeau élastique. Orientation des Led... Très bonne marque, bon produit !
le 17 décembre 2012
lampe sympathique et efficace proposée en divers coloris. puissance ok et réglages possibles selon l'usage. un des meilleurs modèles pour le prix. tendance de la courroie élastique à se détendre sous l'effet de l'humidité.
le 24 septembre 2011
Légère, perso je l'utilise en rando donc elle est très bien et largement suffisante pour mon utilisation. Usage des piles très correct. A savoir: 3piles
le 16 juillet 2013
L'article est parfaitement identique à l'objet présenté. Pratique d'utilisation, lampe efficace et piles livrées à l'intérieur du colis. A conseiller
le 12 décembre 2012
Peut servir partout ou on est dans le noir et avoir les mains libres c'est tres bien,2 positions pour le reglage ,pour bricoler ou aller faire du training les soirs d'hiver
le 10 avril 2013
Très bon éclairage, pratique et légère, consomme peu et surtout vous ne passez plus votre temps à la chercher et vous travailler les deux mains libres !!!
le 24 février 2013
La lampe est très pratique, inclinable.
Le seul bémol est un peu mal à la tête quand je l'utilise très longtemps, malgré la sangle réglable !
le 1 novembre 2013
Pratique légère maintien correcte , je cherchais une frontale pour la pratique du

roller de nuit mais la luminosité sans être mauvaise est à mon goût trop juste .

je l'utiliserai autrement, il faut que je cherche un autre modèle pour le roller .
le 8 décembre 2012
Article reçu dans les temps mais comme je le destinais en cadeau il y a eu une longue période de flou. Produit conforme à l'attente d'une lampe frontale (PETZL SVP), orientable et munie de 2 puissances lumineuses ajustables, et armée de 3 piles AAA incluses et faciles à trouver n'importe où.
Pourquoi 3 étoiles ? A cause du vendeur muet, qu'il faut aller chercher par mail pour qu'il se décide à expédier le colis en temps et en heure et l'absence totale de traçabilité de A à Z chez le vendeur. Encore un effort et il y aura 5 étoiles.