le 18 février 2014
Fan de la marque, je cherchais ce modèle depuis longtemps. Je ne suis pas déçu. Produit fidèle à mes attentes.
le 26 février 2014
la coupe semble différente de ceux acquis antérieurement en magasin bien que la taille soit la même. Je resterai fidèle à l'essayage en direct
le 1 mars 2014
Produit de très bonne qualité, normal à ce prix. J'ai été obligé de le faire rétrécir (lavé retourné, à forte température plus sèche linge, aucun soucis ça n'a absolument pas abimé le polo) pour le porter car il taille assez grand. Donc un conseil, prenez une taille en dessous de la votre!