Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:5,99 €

le 2 janvier 2012
Ma fille de 16 ans a été ravie de ce CD de Kamelot, groupe qu'elle ne connaissait pas. Adepte de musique rock et métal, elle a adopté ce cd sans hésitation : l'association des violons et guitares électriques (métal symphonique) se marient très bien, offrant de belles sonorités. La voix du chanteur est très belle également.
le 17 octobre 2010
Découvert récemment, je suis enchanté ! De très belles mélodies parfaitement interprétées, une belle voix, de bonnes grosses guitares et une bonne batterie le tout dans une ambiance qui fait penser à Tool et à Dream Theatre ! Excellent !
le 2 avril 2015
que dire de ce très très bon album à part que c'est un des meilleurs que le groupe est fait. La totalité des morceaux sont à tomber et vraiment génial. a posséder pour ton bon fan de Kamelot .
le 17 janvier 2013
En ce qui me concerne le meilleur album de Kamelot....la perfection, métallique, symphonique, romantique, arrangements, compos, interprétation, tout est bon.
le 22 mars 2015
Pour ceux qui aiment top !
Pour les autre s essayez.
Bientôt de retour en France (Paris et Strasbourg) ce qui est rare...
le 20 novembre 2012
du même niveau que Epica . Je me le passe en boucle dans la voiture depuis que je l'ai recupéré !
Je pèse mes mots ! Oui, vous avez bien lu le titre : cela tutoie la perfection. Que ce soit en terme de musicalité, de symphonie, de la voix, de tout en somme ! Jamais je n'ai entendu telle musique, jamais je n'ai autant frissonné en entendant les premières notes de March Of Mephisto ou de Memento Mori. Que dire de plus : que la mélodie cotoie la brutalité propre au métal. Khan et sa voix merveilleuse que l'on aura toujours en tete quoiqu'il arrive. Certains vont peut-etre trouvé que j'en fais un peu trop mais pour moi, rien n'est plus trancendant en musique que le métal symphonique et en particulier Kamelot !
le 3 juillet 2016
Reçu avec deux semaines d'avance, très bien emballé, protection plus que convenable. Depuis le temps que je cherchais ce CD, je suis super contente de l'avoir trouvé à un si bon prix. Article conforme à la description, je suis très satisfaite de cet achat.
le 10 juillet 2010
J'ai connu Kamelot un peu par hasard grâce à leurs album "Ghost Opera". C'est quand j'ai repris l'écoute de Ghost Opera que je suis totalement tombé sous le charme du groupe et de la voix si puissante de Khan. De la à ce que je cherche à écouté leurs précédentes œuvres il n'y a qu'un pas. J'ai donc écouté The Black Halo. Première écoute je ne suis pas totalement séduit, je décide de le réécouté tranquillement dans de bonne condition et la c'est la révélation, un album tout bonnement superbe. Je n'arrête pas de me le passer en boucle. Je ne peux que le conseiller. J'attends avec impatience de voir ce que donnera leurs nouvel album à paraître le 20 septembre.
le 28 mai 2012
Allez le mot est laché, je suis en général plus réservé sur ce type d'affirmation mais là je crois bien qu'il s'agit de leur meilleur album. Leur passé les y a amenés, et leur futur n'est plus qu'une continuation.
Kamelot réussi ici à composer un album d'une efficacité redoutable, mené évidemment par son inimitable chanteur. Point clé de la réussite du groupe, Khan fait ici une performance parfaite, dans un registre vaste et d'un grand raffinement.
La musique n'est pas en reste, parfaitement exécuté et composée et superbement produite.
Réellement un album à posséder dans une discographie de qualité.