Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

The Black Halo
Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 3 juillet 2016
Reçu avec deux semaines d'avance, très bien emballé, protection plus que convenable. Depuis le temps que je cherchais ce CD, je suis super contente de l'avoir trouvé à un si bon prix. Article conforme à la description, je suis très satisfaite de cet achat.
le 2 janvier 2012
The Black Halo marque pour moi un bond dans l'évolution musicale de Kamelot, un renouveau dans leur style qui se sentira d'avantage dans les albums suivants.
Avec cet album, ils n'ont pas déçus leurs fans et ont très certainement conquis ceux qui ne l'étaient pas encore.
C'est selon moi leur meilleur album, même si les suivants dévoilent de nouvelles ambiances, de nouvelles couleurs.
C'est un album dont on ne se lasse pas!
le 2 avril 2015
que dire de ce très très bon album à part que c'est un des meilleurs que le groupe est fait. La totalité des morceaux sont à tomber et vraiment génial. a posséder pour ton bon fan de Kamelot .
le 2 janvier 2012
Ma fille de 16 ans a été ravie de ce CD de Kamelot, groupe qu'elle ne connaissait pas. Adepte de musique rock et métal, elle a adopté ce cd sans hésitation : l'association des violons et guitares électriques (métal symphonique) se marient très bien, offrant de belles sonorités. La voix du chanteur est très belle également.
le 17 octobre 2010
Découvert récemment, je suis enchanté ! De très belles mélodies parfaitement interprétées, une belle voix, de bonnes grosses guitares et une bonne batterie le tout dans une ambiance qui fait penser à Tool et à Dream Theatre ! Excellent !
le 7 décembre 2005
Voici le nouvel album tant attendu de Kamelot meilleur groupe de metal synphonicothématique de l'univers ! Depuis l'album Siege Perilous (1998), ce groupe ne cesse de nous émerveiller et de nous envoûter. Que ce soit au niveau de la rythmique, de la guitare de Thomas Youngblood ou de la voix de Khan, l'originalité, le talent, le génie sont omniprésents.
Cependant, The Black Halo s'avère plus complexe au premier abord que les albums précédents et nécessitera, pour certain d'entre nous, un bon nombre d'écoute avant d'en apprécier toute la richesse (courage Carole tu vas y arriver !).
D'une construction harmonique radicalement différente et beaucoup plus dense, l'album peut donner l'impression d'une certaine confusion, mais, au fur et à mesure de son écoute se découvre une fabuleuse cathédrale sonore à l'intérieur de laquelle les mélodies du chanteur apparaissent comme autant de rayons de soleil transperçant les innombrables vitraux qui la composent. Et là, le bonheur ne nous quitte plus... !
8 personnes ont trouvé cela utile
le 22 mars 2015
Pour ceux qui aiment top !
Pour les autre s essayez.
Bientôt de retour en France (Paris et Strasbourg) ce qui est rare...
le 20 novembre 2012
du même niveau que Epica . Je me le passe en boucle dans la voiture depuis que je l'ai recupéré !
le 17 janvier 2013
En ce qui me concerne le meilleur album de Kamelot....la perfection, métallique, symphonique, romantique, arrangements, compos, interprétation, tout est bon.
le 15 août 2005
Je vous dirait simplement que depuis que j'ai découvert cet album je ne peux plus m'en passer!Kamelot joue un métal puissant et très mélodieux qui sonne superbement même à mes oreilles de non-connaisseur.Un pur régal un point c'est tout!Vivement la suite.
5 personnes ont trouvé cela utile

Dominion