undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Livres de l'été cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 31 janvier 2010
18 titres, avec "Born to Run", "Streets of Philadelphia" etc...........
Bruce SPRINGSTEEN : il faut avoir au moins ce CD dans sa bibliothèque, même s'il est ancien ( 1995 )
A écouter dans la voiture, en musique de fond chez soi..un vrai régal !
Laissez vous tenter, vous ne le regretterez pas.
On connaît la loi du genre, avec un "best of", il s'agit de réunir une dizaine de titres phares d'un artiste. Deux solutions : on prend les hits, ou on laisse l'artiste choisir dans sa discographie. C'est la première solution qui a été choisie par la maison de disque, pour des raisons bassement comerciales, en plus... Pour ceux (il y en a ?) qui ne connaissent pas Springsteen, voici un aimable résumé, très officiel, avec des titres piqués dans ses albums les plus célèbres. Mais comment faire le tour d'une oeuvre aussi conséquente que celle du Boss ? De rendre compte des différentes périodes musicales ? Pas de surprise, donc, ici, que des incoutournables, à part quelques inédits enregistrés avec un E Street Band fraîchement reformé.

Si vous souhaitez vous faire une idée de la musique de Bruce Springsteen, préférez le triple album best of sorti il y a deux ans, qui couvre un panorama de chansons beaucoup plus large, ainsi que "Tracks", un sublime ensemble de 4 CD bourrés d'inédits. Là, vous comprendrez pourquoi le Bonhomme traîne derrière lui une telle réputation de song writer.

Mais le plus simple reste encore d'acheter tous ses albums !
le 21 juillet 2012
"Greatest Hits" by Bruce Springsteen is an impeccable compilation showcasing his raw talent and intense emotion. "Hungry Heart", "Dancing In the Dark","Born In the USA","Glory Days","Brilliant Disguise", "Human Touch", and "Secret Garden" are some of the classics that define this collection. "Greatest Hits" by Bruce Springsteen is best for those who enjoy classic rock and music with an emotional heart.
le 9 juin 2011
compil des meilleurs morceaux de springsteen, si vous ne connaissez pas l'artiste très agréable façon d'approcher son oeuvre, pour les initiés nul n'est besoin de vanter le produit ! on ne l'appelle pas le boss pour rien !
le 29 avril 2015
Cette compil est sortie en 1995, et en parcourant celle ci je me suis apperçu qu'il manque l'un de ses meilleurs titres "lucky town" alors qu'il est sortie en 1992. Je ne sais pas qui a fait le choix de ces chansons mais c'était un mauvais choix... "Lucky town" continue à être joué dans ses concerts lives même encore aujourd'hui donc vous voyez l'impact....
le 30 mars 2016
Il faut dire que je ne découvre pas Bruce Springsteen. Il est parfois des chanteurs que l'on aime et dont on n'a pas un seul album, j'ai donc voulu retrouver l'artiste dans ses plus grands succès, sans doute d'autres achats suivront....J'aime et le conseille !
le 13 janvier 2016
C'est un super CD, malheureusement dans ce best of il y a un oubli, important pour moi, la superbe chanson "COVER ME" ne figure pas dans ce CD et je me demande bien pourquoi, puisque c'est une chanson qui a été très écoutée dans les années 80!!!!
le 14 août 2013
de plus en plus difficile de trouver ce type de disque en "boutique" classique.
La réception du CD a été un peu longue, mais il me semble qu'il venait de l'étranger
le 3 juin 2015
BOF !!!! Moyen !!!! J'avais déjà un best of de Springsteen (que l'on m'a volé dans ma voiture) et franchement celui là ne tient pas la comparaison. Décu.
le 2 février 2015
Pour passer des « journées glorieuses », il faut en écouter, comme pour les fruits et les légumes, au moins cinq fois quotidiennement.