le 19 juin 2011
il n'y a qu'à mettre les piles et attendre la mise à jour. Un e fois le capteur extérieur positionné tout fonctionne tout seul.
Ce produit est à recommander. Les icônes sont très lisibles, par exemple pour les personnes âgées.
le 28 octobre 2013
J'avais depuis plusieurs années une station La Crosse plus sophistiquée dont j'étais très satisfait jusqu'à ce que l'âge vienne à bout de la sonde extérieure. Comme je n'utilisais jamais les fonctionnalités plus développées, j'ai opté pour cet appareil beaucoup plus simple et qui suffit amplement à mon intérêt quotidien : température extérieure et intérieure, tendance météo. La simplicité me convient de plus en plus et limiter mes envies me parait bien utile. Si c'est aussi votre cas cet appareil est aussi pour vous.
le 12 septembre 2010
Station météo de base, très pratique.
Ecran bien visible car pas surchargé et grandes icones.
Facile à règlé.
le 7 novembre 2013
Impossible d'obtenir la température extérieure ! J'ai suivi la procédure, changé 100 fois les piles, recommencé, nada ! Très aléatoire, je ne conseille pas cet appareil !
le 7 novembre 2015
J'avais déjà une crosse qui fonctionne très bien.J'ai voulu faire un cadeau à ma famille et la crosse acheté ne fonctionnait pas, j'ai dû demander un échange.Par contre la nouvelle fonctionne bien,donc je pense que cela peut arriver, ce n'est pas grave.
le 1 décembre 2013
Impossible de relier l'émetteur à la base et de mettre à jour l'heure automatiquement avec l’émetteur radio de Francfort.
Très déçu car il s'agissait d'un cadeau.
Le produit a été renvoyé à Amazon qui a remboursé immédiatement.
Excellent service (comme d'habitude).
le 18 novembre 2015
facile à mettre en service, la sonde extérieure commode à fixer sur son support pour la mettre à l'abri, seul petit bémol, les vis fournies avec le support sont de très mauvaise qualité, la tête s'abîme au vissage et le support peut se détériorer en changeant les vis ! conseil : mettez d'autres vis !
sinon, affichage très lisible et très clair.
le 23 octobre 2014
Produit échangé dès réception car ne fonctionnait pas; pas de problème reçu un autre article dès réception du retour mais au bout d'à peine 5 mois, sans l'avoir fait tombé ni quoi que ce soit, la récepteur extérieur ne fonctionne plus= appareil inutile!
très déçue car je ne peux plus le retourner
le 20 novembre 2015
La mise en route de l'appareil a été facile. J'ai placé d'abord les piles dans le thermomètre puis dans le transmetteur extérieur. En quelques secondes l'appareil à fonctionné et la mise à jour sur l'horloge atomique s'est faite quelques minutes après. L'écran est lisible, bien contrasté. Documentation en français. Très satisfait de ce produit et ses fonctions de base.
le 27 novembre 2013
Après avoir demandé le remplacement de cet appareil qui n'affichait pas la température extérieure ,
le nouvel appareil a exactement le même problème !
Vraiment déçu

Voir toutes les 12 questions avec réponses.