Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(2 étoiles). Consulter les 56 commentaires
le 10 avril 2010
Tout d'abord, je concède que "I Gotta Feeling", "Boom Boom Pow" ou "Meet Me Halfway" sont des tubes terriblement efficaces et entrainants.
Mais de là à faire tout un album qui reprend toujours les mêmes sons, voire qui recyclent les anciens albums des Black Eyed Peas ("Alive" reprend par exemple "My Humps"), c'est un peu lourd... Autant la première partie de l'album est acceptable, le reste est très vite indigeste et totalement vide de sens (Le principal message de l'album se résume dans la chanson "Party all the time" où Will.I.Am nous explique que si on fait tout le temps la fête, la vie sera facile, amen).
Bref si vous êtes amateurs d'Autotune et de musique qui se ressemble les unes après les autres, cet album est fait pour vous, mais moi j'ai trouvé que The E.N.D perd de son énergie en cours de route et manque cruellement de saveur...
5 personnes ont trouvé cela utile
le 13 juin 2009
Depuis Stronger et 808's & Heartbreak les sons rap electro pleuvent a souhait mais cet album des BEP ressemble a une maquette de daft punk c'est lourd c'est saoulant et Fergie me fait penser a une pale copie d'Annie Lennox (chanteuse du groupe Eurythmics)bref une desillusion de plus dans un milieu rap r'n'b qui bat vraiment de l'aile.
Une personne a trouvé cela utile
le 6 septembre 2009
il faut l ecoutee plusieur fois avant d apprecier la music a part boum boum et la chanson sept a mieux
2 personnes ont trouvé cela utile

Layers