Taille: Taille unique|Modifier

le 22 juin 2012
Montre très agréable à porter. J'ai eu au départ un problème pour régler l'affichage de l'heure ( choix 24h ou AM/PM ). Bracelet bien souple. Affichage de certains données un peu trop petites à mon avis. Satisfaite de mon achat.
le 9 novembre 2013
J'ai choisi cette montre pour un enfant de 11 ans.

Il l'a adoré, elle fonctionne très bien et résiste aux chocs.
Elle est juste un petit peu trop grande pour son poignet, mais ca fait l'affaire!!!
le 10 avril 2013
Modèle prit pour un ado. La notice pour régler l'heure est bien faite.
Avec elle, pas de doutes, l'heure ne sera plus un problème avec ses
gros caractères. Pas de regrets sur cet achat.
le 17 octobre 2013
Pratique et facile d'utilisation.Envoi soigné et rapide.Tout est parfait ; la montre remplit parfaitement les fonctions attendues.Esthétique est bonne.Bon achat.
le 12 décembre 2013
Un excellent produit pour un usage quotidien. Très bon rapport qualité/prix. Les finitions sont plutôt soignées et robustes pour un produit d'entrée de gamme.
le 29 juillet 2013
C'est une montre sportive et bien lisible correspondant à mes attentes. Le bracelet est souple et agréable à porter. C'est un achat que je peux recommander.
le 1 décembre 2013
Solide, aisément lisible grâce à son grand cadran et ses larges numéros, cette montre m'apporte entière satisfaction. Je la recommande sans hésitation.
le 18 novembre 2013
Pour une montre de travail elle correspond à mes attentes. Solide, étanche et de larges chiffres faciles à lire. Un prix plus que raisonnable.
le 14 décembre 2013
Vraiment très stylée (elle fait beaucoup d'effet pour un petit prix) et beaucoup de fonctions. Mon fils est ravi;Je recommande cette montre.
le 6 décembre 2013
le bracelet est peu souple, j'ai cassé le précedent alors que la montre était toujours parfaite, c'est pourquoi j'ai du racheter la même.