le 12 décembre 2013
Un excellent produit pour un usage quotidien. Très bon rapport qualité/prix. Les finitions sont plutôt soignées et robustes pour un produit d'entrée de gamme.
le 29 juillet 2013
C'est une montre sportive et bien lisible correspondant à mes attentes. Le bracelet est souple et agréable à porter. C'est un achat que je peux recommander.
le 1 décembre 2013
Solide, aisément lisible grâce à son grand cadran et ses larges numéros, cette montre m'apporte entière satisfaction. Je la recommande sans hésitation.
le 18 novembre 2013
Pour une montre de travail elle correspond à mes attentes. Solide, étanche et de larges chiffres faciles à lire. Un prix plus que raisonnable.
le 14 décembre 2013
Vraiment très stylée (elle fait beaucoup d'effet pour un petit prix) et beaucoup de fonctions. Mon fils est ravi;Je recommande cette montre.
le 6 décembre 2013
le bracelet est peu souple, j'ai cassé le précedent alors que la montre était toujours parfaite, c'est pourquoi j'ai du racheter la même.
le 4 décembre 2013
elle remplace presque à l'identique la précédente qui a duré 8 ans le bracelet a l'air d'être de meilleur qualité que sur l'ancienne
le 7 octobre 2013
Montre arrivee a temps ;) excellent rapport qualite prix. meme si le bracelet aura une duree d'un an, cet achat en vaut la peine
le 17 novembre 2013
Très bon produit pour un prix très raisonnable, payée 20 euros, on trouve d'autres montres de ce niveau à ce prix
le 1 juillet 2016
j ai racheter le meme modele ( en noir ) en + elle est plus jolie que sur la photo , ma premiere ( bleu) m a fait quatre ans sans aucun soucis et utilisée sans menagement , mais le bracelet a fini par lacher et la pile devenait faible . le systeme indiglo est bien pratique en obscurité et les chiffres sont grands : facilité de lecture . donc c est reparti pour 4 ans enfin je le souhaite mais pour le prix pas d hesitation merci amazon
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.