Taille: Taille unique|Modifier

le 30 juin 2015
La montre a l'air solide, reste à voir comment elle vieillira. Notamment le bracelet, qui est ce qui fait défaut sur les montres Casio actuelles.
le 29 juillet 2016
Complètement sur-notée à mes yeux.
Qualités : Bel affichage très lisible. Montre évidente à prendre en main. J'ai une casio mélangeant aiguilles et affichage numérique que je n'arrive pas à maîtriser. Sinon elle est assez jolie et répondait à toutes mes attentes. Comme certains le precisaient le bracelet ne respire pas la qualité.
Défauts : là montre est arrivée avec une petite rayure sur l'écran. Je n'ai pas réclamé de retour mais je me posais des questions sur sa capacité à se garantir des agressions. Je viens de l'acheter et malheureusement j'ai déjà ma réponse. Malgré une utilisation citadine l'écran n'a fait que se rayer. Le verre est fragile et non protégé par un débord. Aujourd'hui j'ai eu ma réponse sur le bracelet. Fragile. J'ai chuté à 3 km sur le goudron et il a explosé. Je ne parle pas de l'état de l'écran !!!
Je retourne sur une g shock même si le bracelet de ma dernière a aussi craquelé au bout de 4 - 5 ans. L'écran est lui toujours impeccable et pourtant je ne l'ai pas ménagé.
le 4 avril 2014
Fonctionne très bien pour une utilisation sportive, ne prends pas l'eau et permets une bonne visibilité grace aux gros caracteres.
le 12 novembre 2010
La montre TIMEX ce règle façilement. Son cadran est large et l'heure se voit très nettement. Son bracelet est assez large et résistant.
le 1 juillet 2016
j ai racheter le meme modele ( en noir ) en + elle est plus jolie que sur la photo , ma premiere ( bleu) m a fait quatre ans sans aucun soucis et utilisée sans menagement , mais le bracelet a fini par lacher et la pile devenait faible . le systeme indiglo est bien pratique en obscurité et les chiffres sont grands : facilité de lecture . donc c est reparti pour 4 ans enfin je le souhaite mais pour le prix pas d hesitation merci amazon
le 27 février 2014
Cette montre Timex correspond bien à ce que j'ai pu voir et lire sur Amazon.
Je suis satisfait de son design, de sa légèreté, de sa lisibilité et de sa solidité (pour l'instant après 3 semaines d'utilisation!).
Seul petit bémol: le bracelet qui m'a blessé le poignet quand j'ai voulu porter la montre très "serrré"...
le 3 août 2014
tres jolie et pratique avec la date indiquée en direct au dessus de l'heure, tres bonne visibilité
par contre l'entourage du cadran est chromé et non pas gris comme sur la photo ce qui la rend plus belle mais je trouve que le chrome s'abime à l'usage
le 21 août 2016
La moutre par elle mème semble bien fonctionner mais à mon grand regret il manque le mode d'emplois en francais ce qui m'empèhe de pouvoir règler cette montre, pourriez vous me faire parvenir cette notice par mail francmuriel@free.fr
le 13 mai 2016
Bonjour Monsieur, Madame, bon produit, sans plus, une montre à quartz quoi pas grand chose a dire dessus,repond a ma commande et a mon usage...et voila..merci
le 8 février 2014
Montre qui parait solide, pas chere et conforme aux specificites ennoncees.
emballage parfait et notice complete ... que demander de plus