Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:8,99 €

le 11 décembre 2016
Pas écouté le disque qui est certainement très bien... Par contre j'ai commandé un article neuf et j'ai reçu un article d'occasion, en très bon état certes. Pas d'emballage. cellophane et boîtier légèrement rayé et ébréché. Amazon m'a déjà fait le coup l'an dernier et j'ai gardé le CD sans rien dire parce qu'il était pour moi. Là c'est pour offrir donc ça ne passe pas. Amazon vient de me proposer le remboursement sans avoir à retourner l'article, trop de frais de renvoi et de manutention pour un article de faible valeur je présume. Mettons que c'est un geste commercial...
le 9 janvier 2015
le Best Of Indochine regroupe bien toutes les anciens tubes. Il complète leur dernier CD que j'avais déjà. Ceux sont les meilleurs en France depuis plusieurs année.
le 28 juillet 2014
Evidemment, avec un tel C.D., tous les fans d'Indochine sont comblés. C'e'st génial ! Nous sommes comblés avec tous ces succès !

[...])
le 3 février 2012
que dire de plus puisque ce cd était un cadeau ? Il a beaucoup plu. Il est arrivé très rapidement et en excellent état.
le 29 avril 2002
Eh oui, avec ce best-of, annonçant les albums futurs à venir, Indochine comble son public et notamment, moi sa première fan depuis le début ;o)
Merci à ce groupe de nous faire partager tant d'émotions à travers cette musique et ces paroles simples que nous retenons tous. Et même si un de leurs membres nous manque, nous resterons à jamais fidèles. Merci, je vous adore et je me comprends à travers vos chansons :o)
le 10 octobre 2009
J'aime surtout les tubes "L'aventurier" et "Troisième sexe", mais l'ensemble se laisse écouter, et ce groupe m'est sympathique de par son choix de prix abordables pour leurs concerts. Certains artistes devraient en prendre de la graine, n'est-ce pas Madonna et Mylène Farmer? Encore celles-ci peuvent justifier leurs tarifs par la nature de leurs spectacles, le nombre de musiciens et de danseurs. Mais que penser de ces chanteurs français de variétés qui demandent des tarifs exhorbitants malgré un nombre réduit de choristes et de musiciens? (Aznavour et quelques autres...)
Donc bravo à Nicola et compagnie.
le 5 août 2010
Je peux comprendre que cela peut agacer les gens de voir indochine sortir des compilations à tout va et du coup, cela peut lasser le public. Enfin bon, je trouve que cette compilation offre une version originale et inédite de "3ème sexe". Nous sentons dans cette album une certaine unité ou plutôt continuité dans le choix des titres. Très bonne compilation en perspective qui ravira tous les fans d'indochine.
le 26 décembre 2013
Cadeau de Noel pour une amie canadienne. Elle ne connaissait pas le groupe Indochine et elle apprécie énormément.
A bientôt
le 7 février 2013
Pour les fans d'Indochine, ce CD est une merveille et nous trouvons dans l'écoute la musique et les paroles propres au groupe.
le 15 mars 2013
Ici best of très apprécié du groupe qui n'en sors pas plus ! les principaux tubes y figurent mais il y en a tant d'autres !