le 28 octobre 2013
Les enfants ont adoré cette pinata très girly et bien réalisée. Prévoir de petit pièces pour mettre à l'intérieur car l'orifice n'est pas très grand.
le 7 février 2016
Un peu déçu par ce produit que j'ai acheté pour une baby shower..
Car sur les 2 autocollants des yeux, il y en avait un déchiré...bon pas dramatique
Durant le transport la corne s'était un peu abîmé (de travers) mais la encore pas dramatique..
Mais sur le mecanisme ... lorsque l'on a toutes tirés sur nos ficelles a la suite pour avoir les cadeaux et bien rien ne s'est passé. .les fils sont tous partis un a un sans que rien ne se passe..
Nous avons du la casser a la main...
Le rendu final etait donc bcp moins fun
Cependant elle reste tres jolie mais a ce prix ces petites choses mise bout a bout agacent.. ;-(
le 27 mai 2015
Trop belle et relativement grande pour y mettre beaucoup de bonbons, petits objets type yoyos toupies stylos colliers petites boîtes ...
le 11 novembre 2015
Ma fille de 5 ans et ses copines l'ont adorée!. C'était le trésor d'une chasse au trésor que la licorne m'a inspirée.
La pinata est bien contenante. L'ouverture pour insérer les surprises n'est pas très grande (à peu près 4,5 cm sur 6 cm) mais cela suffit largement pour y mettre des friandises et des confetti.
le 30 janvier 2016
Après 3 coups de bâton le corps s'est détaché de la tête et toutes les friandises étaient dans le corps et les pattes de la licorne... dommage il a fallu l'ouvrir à la main!
Heureusement que ne manquant pas d'imagination nous avons posé la tête au bout du bâton et les enfants courraient à dos de licorne ;-)
le 10 mars 2016
C'était pour l'anniversaire de ma fille, je l'ai reçu rapidement, elle est vraiment jolie conforme a l'image, on a fabriquer un baton pour que les gamines la casse au lieu de tirer sur les ficelles, elles ont passée un bon moment. Achat à ne pas hésiter.
le 14 décembre 2015
Achetée pour les 5 ans de ma fille. La licorne est très jolie, les petites l'ont tout de suite adorée ! Le système pour ouvrir la trappe permet de ne pas trop abîmer la licorne qui a donc servi d'élément de décoration assez longtemps...
le 25 septembre 2015
Parfait pour un anniversaire
On a pas réussi à le casser avec les ficelles, on est donc passé au bâton
et là encore les enfants de 7 ans on eu besoin d'aide
mais permet de passer un bon moment pour un anniversaire réussi!
le 1 mars 2016
Pinata de bonne qualité ,elle a bien résisté aux assauts des enfants,de bonne consistance aussi,nous l'avons vraiment bien remplie.
Elle est belle et le prix est convenable...
J'en étais très satisfaite.
le 8 juillet 2015
Pris pour ma fille pour son 10eme anniversaire, même si elle est assez solide, la pinata s'est averée assez petite pour y mettre toutes les surprises des grands. Je recommande plutot pour des très jeunes enfants.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.