undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite Rentrée scolaire cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

• Calme

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:5,99 €

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 6 décembre 2010
Calme est l'un des CD de relaxation les plus efficaces qu'il m'ait été donné d'entendre. C'est du concentré d'ondes positives, de décontraction et de plénitude. Il pourra tourner en boucle dans votre lecteur sans problème, c'est du bien-être en galette.
Idéal après une journée de boulot harassante, à écouter sans modération!..
le 4 février 2010
J'adooooore !! Le soir, je mets le CD en mode "random" (ou shuffle) et je programme l'arrêt 20 minutes plus tard. Je n'entends même pas l'appareil s'éteindre car je dors déjà. Les nuits sont plus calmes et plus reposantes. Nicolas Dri connaît la musique relaxante! Très contente ! Même mon chat s'endort avec !!
le 25 juillet 2011
Je me sers de cette musique pour mes séances de relaxation et de méditation, et c'est très reposant. Mais j'ai réorganisé l'ordre de passage des morceaux. "Instants romantiques" arrive trop tôt. Je le préconise plutôt à la fin, pour remonter vers le réveil...
le 5 décembre 2011
Une anecdote en passant .. petite discussion avec le conjoint.. à la fin d une journée super stressée ..2 portes qui claquent ..la routine .. difficile de s'endormir aprés ça ?

eh bien non ! ça même été une surprise ! je venais d'acheter ce CD , mis en MP3 et je l'ai écouté allongée sur mon lit; respirant de plus en plus lentement , les palpitations du stress
se sont atténuées et l'indulgence est revenue envers "l'objet de mon ressentiment " !

j'ai éteint la lumiére , éteint le lecteur et me suis endormie avant la fin du dernier morceau !

que dire de plus ? les instruments sont variés ,mais les thémes s'enchainent sans qu'on s'en aperçoive , tantot harpe , orgue de synthétiseur (je suppose) , joli théme au piano , pour ceux qui connaissent un peu la musique je dirais des arpéges qui font monter vers une sorte de lumiére apaisante , des accords prolongés par le synthé , qui evoquent l'ombre de légers nuages ondulant sur une prairie ensoleillée !

je vais bien vite completer ma collection de Nicolas Dri !
le 11 juin 2010
Ce Cd est un très bon disque pour la relaxation ou la méditation. Il calme, apaise et on peut également l'écouter avant de s'endormir.
le 11 janvier 2012
Superbe composition qui tient ses promesses.
Beaucoup de délicatesse, de douceur dans ces morceaux qui apaisent, calment l'esprit et élèvent la conscience.

Certains morceaux de piano portent la grâce de Chopin.

A écouter en boucle, sans modération...
le 12 janvier 2012
Très agréable écoute pour s'accorder quelques minutes de détente physique et morale. Je l'utilise soit au moment d'une sieste, soit pour un endormissement en douceur au couher du soir.
le 25 septembre 2011
C'est un très bon article pour ceux qui aiment. Tout est respecté. Je considère qu's'agit d'un achat de qualité.Je recommande autant l'article que le vendeur.
le 25 octobre 2010
Je le trouve parfait pour me détendre sur la route du retour après une grosse journée de travail.Les morceaux ne sont pas trop similaires entre eux.
A recommander.
le 2 août 2010
CD achetez pour un ami après la lecture des commentaires. Ce dernier m'a dit que ce CD était effectivement très bien et répondait parfaitement au principe du bien-être.