Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:11,69 €

le 16 octobre 2004
Cet album crée une ambiance un peu fantastique, peut-être un peu sombre, mais qui est trés "envahissante". Elle nous submerge un peu avant de resortir. C'est un excellent support pour faire de la danse contemporaine, puisqu'elle suggère tout un tas d'émotions, qui nous traversent et nous invitent à les faire resurgir à travers le corps et sa gestuelle. J'adore, et depuis que je l'ai découvert, je n'ai encore trouvé aucune autre musique qui me donne autant envie de m'exprimer corporellement dessus.
le 3 janvier 2016
De beaux passages musicaux. Avec des balades qu'on aimerait parfois plus longues. Un duo qui fonctionne très bien. Une pochette originale.