Format: CD|Modifier

le 25 août 2010
Il y a deux mois je ne connaissais pas le bonhomme aujourd'hui je suis en train d'acheter toute la discographie. c'est du Chicago blues, plein d'énergie et de tendresse. J'adore
le 2 mars 2015
je ne connaissais pas Magic Slim...mais bon faites pas la tete on peut pas tout connaitre
c est vraiment le blues comme je l aime avec toutes ses emotions qui nous fait du bien et nous rends heureux un peu a la facon de Buddy Guy
le 6 octobre 2013
super album mon premier de magic slim un blues trés envoutant et un bon son et en plus des morceaux en live même ma gonzesse se met au blues et me pique mes albums mais en contre partie je suis obligé d'écouter du mylène farmer dur