Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:7,99 €

le 1 septembre 2006
Je ne suis habituellement pas très versé dans le "guingeto-electro-rock" comme dit Olivia, mais là je dois reconnaître que c'est pour moi une vraie découverte. Mélodies, textes, univers... tout est simplement à part et entêtant, je me couche avec "J'traîne des pieds", je me lève avec "La femme chocolat", je me douche avec "I need a child", je me rase avec "Thérapie de groupe", j'entends mon fils se marrer avec "Non-dits", je prends mon p'tit déj avec "La petite valse de Narbonne plage", je mets mes pompes avec "La petite voleuse" et m'en vais me ballader avec "La fille du vent". Et c'est comme ça toute la journée. Et puis je dîne avec... euh, bref. Y'a plus grand chose d'autres dans ma "p'tite cervelle toute molle" en ce moment, mais mon "p'tit coeur tout mou", lui, est plein de chocolat chaud. ENCORE !!!...
le 24 août 2006
Voici un bon album de chanson française ! Olivia Ruiz ne se prend pas la tête ; elle n'a pas choppé le melon non plus et nous livre un album très envoutant, nous dévoile son "p'tit coeur tout mou" plein de "chocolat chaud" ...

Sa voix est particuliere mais tellement douce, pétillante.

Elle sait s'entourer d'artistes pour évoluer : Juliette,les Tetes raides,Tryo, etc ... Le premier album était bon, celui-ci est meilleur !!! On attend le 3e avec impatience !

Oubliez l'étiquette Star Ac' et penchez vous sur son talent ...
le 25 août 2006

Sa voix est particuliere mais tellement douce, pétillante.

Oubliez l'étiquette Star Ac' et penchez vous sur son talent ...
J'adhérais moyennement à "J'aime pas l'amour". Il y avait certaines chansons qui m'énervaient et qui faisaient ressortir sa voix d'une façon qui ne me plaisait pas. Avec "La Femme Chocolat", je renoue avec cette chanteuse qui m'emporte dans des songes tout au long de son album. Je l'écoute en boucle, je ne m'en lasse pas. C'est dynamique, doux, écorché vif, entraînant... Dur de trouver mes morceaux préférés... Peut-être "La Femme Chocolat", "I Need a Child", "Thérapie de groupe" (qui me fait rire), "Cabaret Blanc", "Vitrier", "De toi à Moi 2"... Et encore, il faudrait que je me le repasse peut-être une dizaine de fois pour réellement trouver mes préférées...
le 5 août 2006
Voici un album très original d'une artiste qui a une vraie et forte personnalité. Ne vous fiez pas au fait qu'elle ait participée à la 1ère Star Academy car on est ici bien loin du programme abrutissant de la 1ère (sic!) chaîne française.

L'album est totalement à l'image de la formidable chanson J'TRAINE DES PIEDS qui est jouée en boucle sur les stations de radio ayant du goût.

Les arrangements sont vraiment superbes et ne font que mettre encore plus en valeur les compositions d'Olivia Ruiz et de ses amis compositeurs. Quelques chansons en espagnol parsèment l'album ainsi qu'une reprise de Juliette. Même si sa version est admirable, Olivia Ruiz n'a pas besoin d'aller puiser chez les autres de l'inspiration. Elle est elle-même une grande artiste et devrait grâce à cet album se construire un public conséquent.

Elle ne fait qu'être elle-même et cela suffit pour en faire une artiste sincère et néanmoins populaire.
le 28 novembre 2006
Miss Ruiz est épatante! Quel talent, quelle originalité, quelle maitrise à son age. Une musique aux accents iberiques, des textes authentiques, un style tonique bien à elle, moderne et retro à la fois. Un album vraiment frais et pétillant. Tout est bon, rien à jeter, vivement le suivant...
le 16 novembre 2005
Le deuxième album d'Olivia Ruiz ne décevra pas ceux qui avaient aimé le premier. Coloré, varié, acidulé, il développe comme son prédécesseur un univers très riche (Chet, Juliette, Christian Olivier, Nery sont de la partie). Il offre des tranches de vie ("J'traîne des pieds"), des instants mélancoliques ("Cabaret Blanc"), qui alternent avec le rock tonique de "Goûtez-moi" et un superbe tableau de chanson française ("Vitrier"). Les textes sont accrocheurs, les musiques et les arrangements impeccables. Olivia Ruiz ne cesse d'affirmer sa singularité, sa capacité à explorer différents registres. L'album a tout une mosaïque, mais d'une mosaïque bien assemblée : il en a le charme, la couleur, le dynamisme. Tout le contraire d'une pop préformatée, en somme.
Bref, une "Femme-chocolat" à déguster sans modération !
le 16 avril 2006
Un CD extraordinaire, une voix spéciale mais juste. Des tas d'instruments de musique derrière, un côté Jazzy. des paroles subtiles et pas mièvres.c'est super bien envoyé.
je ne m'en lasse pas,Il passe en boucle.
Son spectacle est du même acabit.
le 14 novembre 2005
tout simplement magnifique, Olivia confirme son talent avec ce deuxieme opus dont elle a écrit la moitié des textes contrairement à J'aime pas l'amour où elle avait écrit un seul texte. Cet album est plus intimiste, on rentre dans sa vie, on apprend à mieux la connaître et on ne peux que l'aimer. Du haut de ses 25 ans, olivia est une pure bombe, une cure de vitamine a elle seule et à prendre sans limitation. On y retrouve entre autre Juliette, les têtes raides et bien d'autre de ses amis. un seul mot pour Olivia, magnifique...
le 13 janvier 2006
Superbe ! Quel album ... il tourne sur ma platine (mais peut-on dire encore ça ...?) et dans ma tête depuis plusieurs semaines et je n'arrive pas à m'en lasser.
Elle prouve pour la 2ème fois, et encore mieux que la première, qu'elle n'avait pas attendu la StarAc pour chanter, et qu'elle va vite se débarasser de cette étiquette inutile .. (promis c'est la dernière fois que j'en parle ;-). Un disque très varié, plein d'énergie, de poésie, et sa voix s'est encore assurée, elle me fait fondre comme Juliette Binoche dans "Chocolat", mmmmh c'est très appétissant tout ça !!
A mettre dans toutes les oreilles (ma fille de 10 ans n'écoute plus que ça ...) !
Après le TRES grand retour de Kate Bush (dans un style très différent), Olivia nous livre un bel album : merci les mères noël(le) !!!