Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Need for speed : shift
Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:35,90 € - 69,99 €

le 23 octobre 2013
Need for Speed Shift place la série chère à Electronic Arts sur de très bons rails, faisant fi d'une traite du passé récent des Most Wanted, Carbon, ProStreet et autre Undercover.

Nouveau concurrent à des titres comme Race Driver : GRID ou à un degré moindre à la série des PGR, il sait se démarquer par une caméra intérieure dynamique qu'aucun autre jeu du genre n'avait osé utiliser.

Fun et complet, il se place comme un jeu de courses accessible capable de séduire à peu près tous les types de joueurs. Et surtout les amateurs de dérapages.
le 6 octobre 2009
Jeu partculierement bien realisé avec de superbes vue de l'interieur des vehicules, IA parfaite, nombreux championnats,circuits, mode online avec plusieurs mode de jeu et vehicules à customiser, le seul point noir du jeu les dégats, apres un crash à 200 km/h la voiture à presque rien .
le 20 mai 2016
J'adore ce jeux. Après une adaptation, le réalisme est bon. Par contre, il manque de circuits majeurs qu'on peut trouver dans GT5
le 16 janvier 2016
descriptif excellent ,je m'amuse sur ce jeu pendant des heures , amateur de bon jeu de voiture , je le conseil
le 18 août 2010
Ce jeu propose vraiment beaucoup d'épreuves c'est un bon jeu de course , assez difficile
Bonne surprise il est en français
le 23 juillet 2010
Une superbe alternative en attendant Gran Turismo 5 !!!!
De nombreuses superbes caisses (de la simple Ford Focus à la démoniaque Bugatti Veyron... en passant par les VW Scirocco, Audi RS4, BMV M3, Honda S2000, Chevrolet Camaro SS, Porsche 911 GT3 RS, Ford Mustang, Lamborghini, Pagani Zonda, Koeningen, etc...) et personnalisables à 100% (des jantes BBS à la carrosserie nacrée en passant par les les pots d'echappements, gaz NOS, suspensions, stickers...Etc)
Hyper Réaliste (chocs apparents, vue interne avec véritables interieurs, vue capot, vue externe, décors altérables...Etc), visuellement super beau(véhicules et routes photoréalistes), ultra fluide (même à 300Km/h, le tout en 60 images/sec et en HD780) et ultra fun (de nombreux modes : courses, chrono, drift...Etc). Mode Online super avec Chat Vocale...
Bref, achetez les yeux fermés et pour un prix hyper accessible !!!!
Enfin le retour de NEED 4 SPEED
le 25 mai 2010
Tout d'abord, ce n'est pas du NEED FOR SPEED.
Je veux dire par la que les fans des précédents opus ne trouverons pas en ce jeu le meme contenu que les jeux précédents.
Pour moi, ce jeu est excellent dans la ligné d'un GRID et en attendant GT5.
Pour les graphismes, le jeu est très réussit. Le jeu est fluide, le modèlisation des caisses est aux petits oignons, les caméras en extérieur et en immersion sont excellentes (images flous lors d'un shoot ou une sortie de route).
Durée de vie du jeu : assez importante car beaucoup de défis (chronos, drift, 1 contre 1, tour parfait,...) + multijoueurs.
2 bémols : les temps de chargements longs entre chaque courses et la vue extérieur lorsque l'on veut voir dans nos rétros (pas assez haute pour voir nos poursuivant).
Sinon, le jeu est donc fun et complet. et tous les amateurs de courses auto y trouverons leur compte.
Achetez-le
le 13 janvier 2011
Je suis un fervent défenseur des jeux de simulations automobiles et malgré que Need For Speed Shift reste très orienté Arcade dans la conduite, on prend énormément de plaisir à jouer à ce jeu. La sensation de vitesse y est bien représentée, le bruit des moteurs est impressionnant et l'intelligence artificielle est très soignée (les autres pilotes prennent des risques, font des erreurs, bataillent), toutes les courses sont une immersion dans le jeu.

Bon jeu!
le 7 octobre 2009
En réponse à un commentaire précédent. Le mode exploratoire est évidemment nul car il s'agit de circuits qui se succèdent, en ville, sur circuit... Rien à voir avec les précédents opus.
En ce qui concerne la jouabilité, il y a différents niveaux d'assistance à la conduite ajustables dans le menu. Avec les lignes de freinage/accélération et la voiture qui freine, c'est le niveau d'assistance maximal. En enlevant ces options, ça devient tout de suite plus réaliste et plus difficile. Bon, de là, à dire que cela peut convenir à des enfants, là je dis non. C'est un jeu où la maniabilité est très délicate, la voiture partant en dérapage sans arrêt et de manière pas toujours très justifiée. Il vaut mieux être prévenu. Si on veut des jeux de courses automobiles plus accessibles pour les plus jeunes, il vaut mieux se tourner vers du Burnout Paradise par exemple. Bonne route !
le 12 novembre 2009
Rien à voir avec Undercover,des vues interieurs à couper le souffle et des circuits très connus dans le monde de la course automobile!!

En ce qui concerne les graphismes,ils sont très realistes avec des bruits de moteur assourdissants,la maniabilité souffre un peu d'un choix de commande limité avec les touches de la manette mais cela renforce l'interet du jeu à travers la complexité du pilotage!!!

La customisation ainsi que l'amelioration des performances moteur pour chaque voitures possedées sont de mises ce qui renforce egalement l'interet de ce superbe chapitre de NEED FOR SPEED incontournable à mon gout!!!

Voir 1 question avec réponse

Need For Speed Rivals