undrgrnd Cliquez ici HPALLL Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier

le 30 juillet 2013
Dire que j'adore serait enfoncer une porte ouverte ! Surtout l'époque où chantait Joseph Williams, chanteur du groupe de 1986 à 1988. Il est revenu depuis 2010 ou 2011 dans le groupe (sauf erreur de ma part sur la date du retour !). Bref, TOTO on aime ou pas ! Et moi, J'ADORE !
le 18 avril 2015
bon, j'avais un souvenir plutôt bon de ce groupe, à part les trois chansons de dingue (africa, rosanna et hold the line), le reste est plutôt plat, on a l'impression d'entendre la même chanson, et le son vieillit mal...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 août 2013
il y a plein de morceaux que je ne connaissais pas . Dommage qu'il manque quelques morceaux que j'avais dans un autre best en K7.
le 19 avril 2015
Très bon album!!!
J'ai eu plaisir à réentendre leurs morceaux.Cela m'a rappelé beaucoup de souvenir.
D'ailleurs cela m'a donné envie d'acheter le nouvel album!!!
le 7 octobre 2014
Super j'adore!!! Je l'écoute en boucle! Seul hic il y a 2 cd donc obliger de changer a chaque fois