undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_W10 Bijoux en or rose

le 4 décembre 2013
TRÈS BEAU CUIR IDENTIQUE A LA PHOTO ?LIVRE A LA DATE PRÉVUE ET CONVENUE ?JE SUIS TRÈS CONTENTE DE CET ACHAT ,JE RECOMMANDERAIS SANS PB CHEZ EUX .
le 30 juin 2014
Très joli sac qui fleure bon le cuir, matière souple, agréable au toucher.
Volume insuffisant pour moi, habituée aux grands sacs fourre-tout mais je ne regrette pas mon achat.
le 5 janvier 2015
Joli petit sac.
Petit bémol pour les sangles qui ne sont pas amovibles, elles ne tiennent pas bien à l'épaule. Dommage...
le 10 août 2014
sac un peu petit, je m'attendais à plus grand mais est très beau et correspond parfaitement à l'annonce.
Je le recommande
le 1 septembre 2014
joli sac en cuir , mais , malgres toutes les poches ce sac n est pas solide , cuir trop fin !