Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Le père noel a offert ce jouet à ma fille de 4 ans et demi, elle aime bien mais a du mal à emboiter ces petites pièces, ce n'est pas évident pour elle.
Je déconseille d'offrir ce jouet à un enfant plus jeune. Ces legos sont très sympa pour une fille, les couleurs sont chouettes, la boite pourrait tout de
même être plus fournie, par rapport à sa taille, on a l'impression qu'il n'y a rien dedans ! Il manque surtout des plateaux plus grand, la taille des
plaques vertes n'es pas très grande, on ne peut pas associer beaucoup d'éléments.
le 29 juin 2010
Elle avait déjà des lego mais plus standards.
Ici, la boîte est rose donc c'est vraiment pour les filles mais ce n'est pas tout.
Les couleurs des briques sont vraiment superbes !
Il y a des briques roses, roses fuschia, des tuiles roses fuschia, .. bref, toutes les couleurs indispensables à une petite fille.
Il y a 2 fenêtres parfaites pour une petite maison de princesse, arrondi, avec des carreaux dorés. (Il y a aussi 2 autres fenêtres, mais normales !)
Le petit cheval blanc est très apprécié aussi.
Et, pour ne rien gâcher, la petite fille a de longs cheveux bruns et une jolie tenue !!
Il y a de petits accesoires comme des fleurs, une brosse à cheveux, un attelage pour le cheval, ..
Bref, à l'ouverture de la boite, c'est "ouaahh, et ça .. ouaahh ...."
le 28 décembre 2010
Ce jeu est super mais Surtout ne pas achete chez AVENUE DES JEUX ils ne sont pas honnêtes, leur prix sont Hors taxes et ils ne le précisent pas de plus si vous soulez annuler votre commande , ils n'en tiennent pas compte et ne vous répondent même pas
SITE A SUPPRIMER Merrci
le 1 août 2010
Super jeu de légo pour filles, surtout celles qui aiment l'équitation ! elle passe des heures a y jouer... produit tres bon rapport qualité/ prix, surtout sur ce site !
le 29 décembre 2010
Franchement, ma fille ne l'avait pas commandé au père Noël, mais si c'était à refaaire, je le referais les yeux fermés.Elle adooooore!Elle pique des roues de légos à son frère pour pouvoir faire en même temps la voiture, la calèche et un camion pour transporter le cheval.Cette boite vient enrichir leur collection de légo de manière un peu plus féminine, et c'est top!
le 20 novembre 2009
Bon jeu qui a plu à ma fille.
La notice(les modèles) tout en images est très claire et accessible pour l'enfant.
Seul bémol, on ne peut construire qu'un seul modèle à la fois, sinon on manque de pièces pour faire une autre construction.
le 16 octobre 2012
Vraiment ma petite fille adore, elle en avait des plus standard, mais là, les couleurs elle adore, je pense que le père Noël va compléter, mais déjà là elle s'amuse bien en plus avec la petite fille. Je ne suis pas déçue.
le 8 octobre 2011
Ma fille de 4 ans a adoré.
Elle joue beaucoup et créé plein de nouvelles choses, cela développe son imagination.
le 5 décembre 2010
les légos sont toujours amusants, les enfants s'amusent bien avec, on va même demander au père noél de compléter pour qu'on puisse faire plus de choses (car maman participe beaucoup avec nous!!!), le prix est intéressant chez amazon, 10euros plus cher ailleurs/
le 28 décembre 2012
Il est dommage de détruire les constructions pour en monter d'autres, quand on voit la boite on pense pouvoir tout monter (maison, voiture, cheval) mais non il manque des pièces pour pouvoir tout monter, bien dommage...