• Guilty

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,01 €

le 26 août 2003
Guilty,reste à ce jour le plus grand succés de la superbe carrière de Barbra Streisand.Pas étonnant car c'est sans nul doute son plus bel et son plus accessible album.Ecoutez "Woman In love","Run Wild" ou "what Kind of fool",la magie opére...
le 11 novembre 2014
Mon album préféré de Barbara Streisand depuis longtemps! Il a traversé les années sans prendre une ride. A écouter en boucle pour les fans.
le 25 juin 2015
On m'avait offert le 33 tours à l'époque. J'ai toujours aimé cet album. Je suis heureux de le réécouter. A conseiller.
le 24 mars 2016
Cet album sorti en 1980 est une belle réussite, le meilleur de sa discographie. Pop, disco c'est son seul album qui sera dans cette mouvance. J'ai l'album 33Tours que j'écoute souvent et oui, nous sommes encore beaucoup à utiliser les 33T (je ne suis pas adepte du cd ni mp3 digital) il s'en est écoulé à plus de 20 millions d'exemplaires. Bref du beau Streisand que je recommande car c'est un album culte !
le 1 juin 2016
Trés bon produit, parfumé a souhaite.....
Allegre, Super, Exotique,, , Rythmé, Inspiration, toujour veulent plus, cé joie, e là, e là.....
Avventures, Quelle "Voi", Limpide par tout, Romatique e Erotique, Exotique, Bouger sans vouloir, Ecuter sans peine, Rythmé, Inspiration, toujour veulent plus, toujours de musique, des Classique!!!