Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 2 mai 2004
Le meilleur album d'Obispo, sans conteste. Les textes sont intelligents, les musiques restent toutes dans la tête dès la première écoute, ce qui confirme la qualité des mélodies. Il n'y a absolument rien à jeter, et surtout pas les tubes Assassine et Tombé pour elle (l'île aux oiseaux), sans compter la magnifique Ma consolation, belle à pleurer. Il se dégage de cet album une véritable ambiance, un peu froide, cristalline, immobiliste et triste, saupoudrée parfois d'une dose de légèreté. Cerise sur le gâteau, la reprise de Holidays de Polnareff tient vraiment la route. Un très grand disque de variété.
le 22 février 2008
ce deuxieme opus tres attendu apres les premiers succes de Pascal a du mal à demarrer.
Quelle chance d'avoir choisi de sortie en single la chanson "où est l'élue?" qui va booster les ventes et faire basculer Obispo au rang de vedette de la chanson française
Quel est le secret de cette reussite?
Bien sur le texte est signe Zazie,premiere collaboration,premier succes.
le 17 avril 2002
This is one of the best French albums I have ever listened to, and definitely my favourite of Obispo. Musically, this is fine pop - it goes easily enough into your ears while not getting boring, as it's not wrought too simple, and also recommendable for people who don't understand a word of French. The lyrics are typically Obispo: Acute observations about life, love and the world in general and beautiful usage of the French language (as a non-native speaker, I always learn new words from his albums).
le 6 septembre 2013
tres interessant je l'ai ecoute et j'ai bien aime
je ne le recommanderais pas car les cassette il faut avoir un radio casette
et c'est pas facile à trouver
le 16 mai 2014
un achat en ligne sans aucun regret, un album qui rejoint ma collection de cd,
un album que je ne connaissais pas, mais les chansons oui.