Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

Cette édition 20 ème aniversaire de la bande originale du film "Dirty Dancing" contient un cd et un dvd. Sur le premier nous retrouvons 27 titres dont les chansons devenues cultes tels que : "Hungry eyes" par Eric Carmen, "She's like the wind" par Patrick Swayze, "Yes" par Mary Claypton ou le duo Bill Medley/Jennifer Warnes "(I've had) the time of my life", ainsi que les thèmes musicaux que l'ont n'a pu entendre tout au long du film (dont un jamais édité). Quant au dvd il comporte les 5 vidéoclips des singles sorties à l'époque, ce que je trouve vraiment super car cela permet de les posséder sur ce support. Cette édition inclut également un livret où l'on retrouvent les plus belles photos du film. J'avais très envie d'avoir cette b.o sur cd et je n'ai pas été déçu par celui-ci car il est vraiment complet.
le 16 septembre 2002
Super CD, en plus des morceaux phares du film repris dans la B.O., on retrouve sur le deuxième CD des musiques de moments clés du film.
On ferme les yeux, on s'y croirait, avec l'héroïne sur le pont quand elle s'entraîne, dans la chorale des employés à la fin du film etc...
Il y en a pour tout les goûts, des mélodies les plus douces aux plus rhytmées.
Si vous avez aimé ce film, vous adorerez ce Cd, si vous ne l'avez pas vu, vous n'aurez qu'une envie c'est de le voir après avoir écouté la B.O. Alors un conseil achetez le CD et le DVD en même temps !
le 29 octobre 2009
C'est une BO magnifique, j'avais déjà le film et je voulais pouvoir écouter la musique du film partout ou je me trouvais, je l'avais en cassette qui c'était détériorée,c'est un pur bonheur.
le 19 mars 2014
Superbe musique des années 50 et 60. On ne s'en lasse pas. Vraiment cool. On peut également voir le film. Bonne ambiance et mieux en version originale. La version française est trop cucu niveau traduction. Bref bien cool !
le 3 juin 2002
C'est un excellent CD dont les musiques donnent parfois l'envie de pleurer en repensant au film ou bien de danser. On pourrais l'écouter des heures sans ce lasser, car les chansons sont vraiment entrainante.
le 10 octobre 2015
voilà je possédais le cd depuis quelques années et l'ai égarer donc je le retrouve sur Amazon le commande et patatras aucun rapport avec le cd d'origine seulement 12 titres sur les 26 que contient l'original quelle arnaque pour quoi ce manquement ? autant télécharger les titre sur le net voilà une des raisons ...en bref je ne le recommande pas
le 29 avril 2010
Ce CD contient toutes les musiques du film. En l'écoutant, on se retrouve plongé au milieu du film. C'est une BO indémodable qui touche toutes les générations. Qui ne connaît pas le chanson " Time of my life"??? Tout simplement magique et magnifique!!!
le 3 juin 2003
Film mythique, à l'ambianca magique. ce cd nous fait replonger dans l'univers du bon vieux rock comme on les aime.
Histoire de danser serrés, serrés et de bien s'amuser !
Et peut-être terminer la soirée avec l'incontournable slow time of my life
le 3 novembre 2010
J'adore le film, je le connais par coeur alors quoi de mieux que d'acheter l'album pour revivre chez moi les meilleurs moments du film!! il tourne en boucle dans ma chaine hi-fi!! voilà un achat indispensable pour tout les fans de Johnny et bébé!! ;)
le 15 janvier 2015
Un achat "souvenir" fait pour Noel...Le CD regroupe les meilleurs titres du film...on y est complètement...on se remémore Bébé, et toutes les scènes mémorables du film.
Livraison faite, le lendemain de la date prévue.